À propos de moi

Salut, mon nom est Roxanne.

Sur cette page, je vais me présenter en quelques mots et je vais vous introduire à la méthode qui m’a permis de me débarrasser finalement de la cellulite tenace sur mes jambes de façon naturelle.

Je suis âgé de 31 ans, mère de deux enfants merveilleux. Ma vraie grande passion est la collecte d’antiquités, et dernièrement j’ai commencé à écrire sur des sujets liés à la santé et à la beauté. Je passe quelques heures par jour à chercher des antiquités en ligne ou dans les journaux. J’aime aussi les animaux domestiques. J’ai un petit chien et une tortue qui, soit dit en passant, sont l’amour de mes deux enfants. La petite a 18 mois, et le garçon est âgé de 4 ans.

J’ai mon propre magasin d’antiquités et depuis que mon magasin est situé sur une route où des milliers de touristes passent, les affaires vont très bien.

J’ai commencé à avoir de la cellulite il y a quelques années, même si je n’ai jamais eu un gros surplus de poids et que je suis assez active physiquement.

Pendant la grossesse de mon deuxième enfant, j’ai repris du poids et malheureusement mon problème de cellulite a empiré.

J’ai commencé alors à être vraiment gênée de mon corps.

J’ai commencé à faire des recherches pour comprendre comment la cellulite se forme et comment on peut la combattre. Ensuite, j’ai commencé à essayer les conseils anti-cellulite habituels, j’ai commencé à consommer moins de sels, d’aliments artificiels, j’ai essayé des massages, des crèmes contre la cellulite et des appareils et des ventouses, mais ma cellulite n’a toujours pas voulu disparaître avec toutes ces techniques essayées. Je ne savais pas quoi faire et je commençais à être un peu désespéré. Je pensais que la seule solution serait l’élimination par la chirurgie, une option que je ne voulais pas du tout choisir.

J’ai alors commencé à faire des recherches approfondies sur les traitements naturels possibles et j’ai heureusement découvert un programme qui a changé ma vie.

Cette méthode simple et facile pour enlever la cellulite en quelques semaines a vraiment bien fonctionné pour moi. En moins de 2 mois, ma cellulite sur les jambes est presque complètement disparue juste à temps pour l’été.

En raison de ce succès, ma vie a complètement changé … Je suis devenue si heureuse et pleine de confiance depuis. De plus, je ne suis plus gêné de sortir en maillot de bain à la plage.

Pourquoi j’ai décidé de créer ce site?

Je me suis rendu compte qu’il existe peu d’informations utiles sur la cellulite qui fonctionnent vraiment. Les femmes veulent perdre la cellulite définitivement, elles ne veulent pas utiliser des crèmes qui ne font que la cacher pendant quelques jours.

C’est alors que j’ai décidé de faire un site où je partagerais mon histoire et la méthode qui a fonctionné pour moi, afin d’aider les femmes à se débarrasser de la cellulite et être en meilleure santé.

Cliquez ici pour voir la méthode que j’ai utilisée pour éliminer ma cellulite.

Roxanne