Appareil Masseur Anti-Cellulite – Lequel Choisir ? Mon Avis

Appareil masseur anti-cellulite

La cellulite est la raison pour laquelle vous pourriez avoir une peau qui n’est pas lisse partout sur les cuisses et les fesses. Personne n’en veut, mais cela arrive aux meilleures d’entre nous.

La cellulite est principalement causée par des cellules graisseuses qui s’accumulent sous les tissus conjonctifs de la peau. Les cellules graisseuses poussent contre la peau tandis que les tissus de la peau s’étirent. Il en résulte une surface irrégulière de la peau qui apparaît sous la forme de fossettes, on dit parfois que cela a l’apparence d’une peau d’orange.

On pense qu’un masseur anti-cellulite va aider à redonner à la peau un aspect plus lisse. Dans cet article, je vais parler de l’efficacité des appareils pour la cellulite et mon avis.

La cellulite affecte tout le monde.

Vous n’êtes pas seule quand il s’agit de souffrir de la cellulite. Près de 90% des femmes luttent avec la cellulite. Heureusement pour les hommes, seulement 10% sont touchés.

Beaucoup de femmes, en particulier les végétariennes, n’ont pas assez de protéines dans leur alimentation et deviennent déficientes en acides aminés. Les acides aminés aident à construire et maintenir la structure des tissus qui aide à prévenir la cellulite.

Quelques autres méthodes qui ne fonctionnent pas vraiment pour éliminer la cellulite définitivement :

  • Les body wraps sont une solution rapide pour quelques jours, mais cela n’enlèvera pas la cellulite pour de bon.
  • La liposuccion souvent ne va pas supprimer la cellulite et peut même l’aggraver pour certaines personnes.
  • Une crème anti-cellulite peut aider en apparence, mais va seulement assécher la peau (qui lui donne une apparence plus serrée). Ce n’est qu’une solution temporaire.

Supprimer la cellulite à la maison

Si vous êtes comme moi avec deux enfants à la maison, vous ne pouvez pas passer du temps dans des cliniques de massage très souvent. C’est pourquoi faire votre propre massage contre la cellulite à la maison est une excellente option et souvent la seule.

Cela vous laisse avec deux choix pour obtenir un bon massage anti-cellulite. Vous pouvez utiliser vos mains en utilisant la technique palper rouler, ou un appareil masseur. Les deux techniques peuvent masser la peau et seront bénéfiques.

À quoi ressemble un massage anti-cellulite

Si vous allez faire votre propre massage avec vos mains à la maison, essayez les étapes ci-dessous:

  • Appliquez de la lotion ou de l’huile sur la zone à masser. Cela aidera à réduire toute friction.
  • Commencez à masser au point le plus bas pour améliorer la circulation sanguine tout en vous rapprochant du haut de la jambe.
  • Appliquer une pression sur la peau et alterner entre les mouvements suivants:
    • Massage Pincement: Pincer deux petites zones de la peau avec les deux mains et tirer dans des directions opposées.
    • Massage Pétrissage: Utilisez un mouvement de compression et de levage comme si vous pétrissiez la pâte.
    • Massage de balayage: Glissez rapidement vos mains en utilisant de longs coups de balayage sur la zone ciblée.
  • Terminez le massage avec de longs coups de massage relaxant vers le haut des jambes.

Si vous êtes une personne visuelle, voici une courte vidéo qui explique une technique de massage que vous pouvez utiliser à la maison.

Machine Anti-Cellulite

Qu’est-ce qu’une machine pour massage pour la cellulite ? Ces appareils viennent avec une variété de têtes, vous permettant de réduire l’effort physique qu’il faut pour vous donner un massage.

Comme ils ont une variété de paramètres et de têtes, vous pouvez essayer une variété de massages. Il y a un certain nombre d’avantages avec l’utilisation d’une machine anti-cellulite par rapport à le faire soi-même. Ceux-ci incluent:

  • Cela peut donner un massage plus profond. Les différents réglages de puissance vous donnent une option de la profondeur du massage. Ces vibrations extra puissantes peuvent faire un massage plus efficace.
  • Les vibrations intenses attireront de grandes quantités de sang dans la région résultant en une meilleure circulation sanguine.

Une Machine Anti-Cellulite… Vraiment Nécessaire ?

Comme vous le savez déjà il existe beaucoup de trucs et gadgets qui promettent de faire disparaître la cellulite rapidement, de façon permanente et sans effort.

Je pense notamment à la ventouse anti-cellulite et aux crèmes qui ne font que donner des résultats temporaires.

À mon avis, un appareil pour la cellulite n’est pas très utile et efficace. Vous pouvez facilement bénéficier d’un massage fait manuellement et cela est gratuit.

On pense que si cela est fait par une machine sophistiquée ou dans un salon de massage, cela va être plus efficace, mais ce n’est pas toujours vrai.

Que faire pour diminuer la cellulite réellement ?

L’exercice physique combat le plus efficacement les cas de cellulite majeure. Rester en forme peut vous aider à perdre de la graisse corporelle et de renforcer les muscles dans les zones à problèmes, les deux va efficacement aider à réduire la cellulite à long terme.

Suivre un régime alimentaire sain est également important pour éliminer la cellulite. Si vous augmentez votre apport en protéines après votre séance d’exercice, vous allez augmenter votre masse musculaire plus efficacement et rapidement puisque les muscles ont besoin de protéines pour se reconstruire. Une masse musculaire saine va redonner à la peau un aspect plus lisse et jeune.

Perdre du poids et avoir une alimentation va naturellement et efficacement enlever la cellulite, mais vous pourriez encore avoir besoin d’un coup de pouce supplémentaire dans les zones difficiles comme le haut de la cuisse. J’ai récemment entendu dire que ces zones difficiles peuvent bénéficier d’un massage palper rouler.

Un bon massage manuel à la maison aidera à augmenter la circulation sanguine, ce qui entraîne une réduction des toxines et l’élimination de l’excès de liquide dans les zones touchées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *