Avis Méthode Stimulast / Symulast- Libre de Cellulite en 28 Jours – Mes Résultats

La cellulite est plus que disgracieuse, elle est aussi têtue, et elle REFUSE de partir! Il est plus difficile de perdre sa cellulite par rapport à la graisse corporelle, et vous verrez que « lisser » la peau des bras, des jambes et des cuisses peut être un véritable calvaire si on ne se prend pas de la bonne manière!

Il y a beaucoup de programmes/crèmes/appareils qui promettent d’éliminer la cellulite rapidement, dont l’une d’entre elles est cette méthode sur laquelle je vais donner mon avis. Ce programme sous forme de ebook vous fournit des informations réelles et utiles qui vous aideront à vous débarrasser de la cellulite.

Est-ce une arnaque ou ça fonctionne vraiment ? Voici mon avis sur la méthode stimulast…

Tout d’abord, je veux mentionner que j’ai personnellement essayé cette méthode et les résultats ont été incroyables.

Voici mes résultats en 4 semaines:

Enlever la cellulite (résultats avant et après)

Cliquez ici pour visiter le Site Officiel de la Méthode Stimulast

C’est quoi ce programme anti-cellulite

Le programme utilise une méthode qui s’appelle stimulation de la couche musculaire ou Méthode Stimulast aussi appelée Méthode Symulast. Fondamentalement, c’est un programme d’exercices spécifiques qui se concentrent sur les endroits atteints de cellulite pour à la fois développer la masse musculaire et brûler les graisses autour des jambes/cuisses, sur le ventre et les bras.

Tous les exercices du programme se font à la maison, donc il n’est pas nécessaire d’aller au gym ou acheter de l’équipement d’exercice. Vous avez simplement besoin d’un tapis Yoga et les vidéos d’entraînement.

Ce programme qui s’appelle également Libre de la Cellulite en 28 Jours ou Beauté Nue et pour une bonne raison, car il vise une seule chose : se débarrasser de la cellulite des principales zones à problème (cuisses, ventre, bras) en moins de 4 semaines.

Que contient ce programme?

Vidéo n ° 1 : Présentation de la méthode Stimulast

Vidéo n ° 2 : Vidéo de la principale séance d’entraînement (pour les cuisses)

Vidéos bonus :

  • Abdominaux – Vidéo avec exercices que vous pouvez faire à la maison pour cibler vos abdominaux et le ventre. Un must pour celles qui essaient de perdre la cellulite du ventre.
  • Bras – Pour celles qui veulent perdre la cellulite au dos des bras, cette vidéo offre une séance d’entraînement simple à suivre.

Fichiers PDF :

En plus des vidéos, il y a quelques fichiers PDF que vous pouvez télécharger. Ces fichiers PDF incluent:

La Méthode Stimulast – Cet ebook vous donne un résumé rapide du programme, ainsi qu’un guide illustré de chacun des exercices présentés dans les vidéos. Présente également des instructions importantes pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de votre séance d’entraînement, ainsi que des conseils pour faire les exercices correctement ou de les modifier en fonction de votre condition physique.

Un plan personnalisé – Ce PDF vous offre une série de programmes d’entraînement à suivre, et sur quels jours de la semaine faire les différents exercices.

Cardio Anti-Cellulite – Dans ce PDF, vous apprendrez comment faire du cardio correctement pour brûler les graisses. Il vous enseigne quelques routines cardio simples que vous pouvez faire n’importe quand et n’importe où.

Prévention et maintenance – Ce fichier explique comment intégrer les séances d’entraînement dans sa routine quotidienne, afin d’empêcher la cellulite de revenir une fois qu’elle est perdue.

Les fichiers PDF rendent le programme d’entraînement très facile à suivre, et ils m’ont vraiment aidé à comprendre comment ce programme fonctionne et pourquoi il fonctionne.

Qui est Joey Atlas ?

Joey Atlas a écrit des articles et a créé des vidéos liées à mise en forme physique depuis 1999, mais il y a relativement très peu d’informations sur lui sur sa page d’auteur Amazon.

Selon la page d’auteur de Joey Atlas d’Amazon, il possède une maîtrise en physiologie de l’exercice, ainsi qu’un baccalauréat en sciences de l’exercice.

Il s’est également spécialisé dans les exercices physiques pour les femmes.

Outre cette information limitée, il y a peu d’informations à trouver sur l’auteur de cette méthode pour enlever sa cellulite. L’auteur est assez discret à mon avis.

Ce que j’ai aimé le plus

  • Exercices sans équipement – Au lieu d’avoir besoin d’acheter du matériel, des haltères et des machines d’exercice, ce programme d’entraînement utilise SEULEMENT des exercices à faire à la maison. Non seulement cela rend l’entraînement moins cher et accessible, mais certains diront que les exercices à poids corporel sont les plus efficaces.
  • Programme d’entraînement à la maison – Pas besoin de quitter votre maison ou d’aller au gym pour faire les séances d’entraînement. Vous pouvez même le faire dans votre bureau si vous avez un peu de temps libre, et les séances d’entraînement sont conçues pour être faites très rapidement. Que vous soyez en voyage, que vous soyez coincé à la maison avec un nouveau-né, ou incapable d’avoir accès à une salle de gym, c’est un entraînement que vous pouvez faire n’importe où et à tout moment.
  • Vidéos courtes et faciles à suivre – Le simple fait que les vidéos soient courtes signifie qu’il sera beaucoup plus facile de les mettre en pratique. En moins de 15 à 20 minutes, vous pouvez passer à travers une vidéo et finir l’entraînement.

Les inconvenants

  • Pas beaucoup de conseils nutritionnels – Tout bon programme d’entraînement devrait fournir au moins des conseils nutritionnels de base, car manger correctement est le seul moyen d’obtenir de bons résultats de votre programme d’entraînement. Ce programme ne vous dit pas ce que VOUS DEVRIEZ ET NE DEVRIEZ PAS manger pour traiter votre cellulite. À mon avis, pour avoir les meilleurs résultats, il faut également manger sainement.
  • Aucun changement de style de vie – Saviez-vous que fumer, boire, ne pas dormir suffisamment en plus du stress affecte votre risque de développer la cellulite? Bien sûr, vous ne le savez pas, car ce programme n’inclut pas d’informations sur ce sujet. Encore une fois, bien que le programme comporte la meilleure séance d’entraînement anti-cellulite, il semble négliger ces détails qui sont à mon avis importants.
  • Informations limitées sur l’auteur – Qui est Joey Atlas? Ne pensez-vous pas qu’un auteur avec un programme aussi célèbre que celui-ci fournirait un peu plus d’informations sur lui-même? Je trouve difficile de faire confiance à un créateur de programme qui ne fournit pas plus d’informations sur ses antécédents et ses compétences.

Conclusion

Dans l’ensemble, c’est un programme complet et extrêmement efficace pour éliminer la cellulite durablement, c’est pour cela que j’ai décidé de vous le présenter.

Par contre, il va falloir faire un peu d’effort pour réussir comme avec tout programme d’exercices. Mais ce programme est bien organisé et bien présenté ce qui facilite à mon avis l’obtention des résultats.

Si vous avez aussi quelques kilos à perdre et que vous cherchez une solution permanente à la cellulite, alors je pense que ce programme d’entraînement est pour vous!

Comment obtenir un rabais de 50 euros

Instruction pour obtenir le rabais:

  1. Cliquez sur ce lien
  2. Regardez la vidéo jusqu’à la fin
  3. Cliquez sur le lien qui va apparaître sous la vidéo après quelques minutes
  4. Profitez de votre rabais de 50 EUR 🙂

video cellulite

Cliquez ici pour vous procurer immédiatement la méthode Stimulast !

Je serais aussi ravie de lire vos témoignages avec cette méthode!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *