Avis CelluBlue – J’ai testé La Ventouse Anti-Cellulite !

Avis CelluBlue

Quand j’ai découvert pour la première fois la ventouse anti-cellulite CelluBlue, j’ai beaucoup hésité à l’essayer parce que je suis généralement sceptique concernant les dispositifs qui prétendent avoir un effet positif sur le corps.

J’ai également envisagé que ce serait une bonne idée d’en parler sur mon blog parce que cet article semble être très populaire et controversé aussi.

Mais je suis venu à la conclusion qu’il faut que je l’essaye parce que c’est une alternative naturelle, plus sûre aux crèmes anti-cellulite chimiques, mais plus important encore, je voulais savoir si cette ventouse est efficace pour réduire l’apparition de ma propre cellulite!

Voici mon avis sur la CelluBlue Cup!

La CelluBlue est une ventouse en silicone de qualité médicale qui aide à réduire l’apparence de la cellulite en reproduisant le massage palper-rouler, une méthode de massage qui aide à la lipolyse (dégradation des graisses stockées par les cellules du corps) et pour la circulation sanguine. Tout ce qu’il faut, c’est une séance quotidienne de 5 minutes de massage sur les zones affectées! Il semble que les résultats vont commencer à se faire apparaître dans les 3 à 4 semaines.

Comment l’utiliser

etape01 Cellublue

ÉTAPE 1: Appliquer une huile pour le corps de votre choix dans les zones touchées par la cellulite que vous allez masser. Appliquer une quantité qui permettra à la ventouse de glisser assez facilement sur la peau. Pas de lotions pour le corps ou des gels! L’huile de noix de coco fonctionnera bien et c’est celle-là que j’utilise le plus souvent.

etape02 Cellublue

ÉTAPE 2: Presser les côtés de la ventouse CelluBlue pour libérer l’air et créer de la succion.

etape03 Cellublue

ÉTAPE 3: Placez la ventouse sur la peau en bas de la zone de massage sans la libérer de la main.

etape04 Cellublue

ÉTAPE 4: Lâchez la ventouse, votre peau doit être aspirée à l’intriquer. Si la succion est trop forte (elle sera douloureuse et le dispositif ne va pas glisser pas bien sur la peau!) Réduisez la pression légèrement en serrant sur les côtés, et recommencez.

etape06 Cellublue

ÉTAPE 5: Masser la zone en lignes droites de bas en haut pendant 3 minutes. Ne jamais aller de haut en bas. Par exemple, si vous massez vos cuisses, commencez au genou et glissez la tasse vers le haut de la cuisse. Une fois que vous atteignez le haut de la cuisse, relâchez la tasse et recommencez au genou, mais à partir d’un autre endroit. C’est très semblable au rasage de vos jambes!

 etape07 Cellublue

ÉTAPE 6: Après ces 3 minutes, vous allez maintenant masser en motifs zigzag pendant 1 minute. Rappelez-vous, toujours de bas en haut!

etape08 Cellublue

ÉTAPE 7: Après 1 minute de massage en zigzag, vous terminez la séance avec 1 minute de massage en petits mouvements circulaires. De bas en haut!

etape09 Cellublue

ÉTAPE 8: Votre massage de 5 minutes est terminé. Facile non ? Pour la cellulite profonde, vous pouvez aller un peu plus loin et terminer ces zones en appuyant fermement sur la ventouse contre la peau. Déplacez-la quelques centimètres sans libérer la pression et attendez quelques secondes avant de la déplacer à nouveau.

Cela peut paraître compliqué parce qu’il y a beaucoup d’étapes, mais c’est très simple! Huiler, puis passer un total de 5 minutes en utilisant trois modèles de massage différents. Vous vous habituerez en un rien de temps !

Mes Résultats

Je n’ai pas pris des photos avant et après parce que je n’ai presque plus de cellulite (cliquez sur le lien en bas de page pour voir comment j’ai perdu ma cellulite). J’ai gardé un journal de mon essai de 4 semaines avec la ventouse anti-cellulite CelluBlue, en notant les résultats et mes impressions!

SEMAINE 1

C’est un peu pénible! J’ai l’impression que ma peau et le tissu sur les côtés de mes cuisses sont sensibles. Au jour 4, la sensibilité a diminué.

À la fin de semaine 1, j’ai commencé à comprendre la bonne quantité d’huile à appliquer. Si vous appliquez trop peu, la tasse ne glisse pas sur votre peau. Si vous appliquez trop, c’est trop glissant et la succion ne se fait pas correctement. J’ai souvent créé trop de succion avec la ventouse.

SEMAINE 2

Plus aucune douleur! Des ecchymoses (des bleus) ont commencé à apparaître parce que j’ai appliqué trop d’aspiration à la semaine 1. De très petites ecchymoses légères qui disparurent en quelques jours.

J’ai commencé à remarquer des légers résultats! La cellulite sur les côtés de mes cuisses était sensiblement réduite.

SEMAINE 3

À la semaine 3, je me suis vraiment appliqué à l’utiliser chaque jour.

Des résultats légèrement meilleurs cette semaine! Je vois maintenant des progrès sur le devant de mes jambes. Cela semble avoir contribué grandement à la circulation parce que les veines qui étaient une fois un peu visibles sont maintenant réduites en apparence.

SEMAINE 4

Ma peau commence à s’améliorer et à paraître plus saine! Les bienfaits du massage a rendu ma peau plus épaisse et lisse. La sensibilité a disparu. L’étape de massage en petits mouvements circulaires semble avoir grandement aidé dans la région des fesses.

Conclusion

Ce que les autres ne disent pas :

  • Ça fait mal !!!
  • Peut provoquer des équimoses (bleus)
  • Résultats temporaires

Prix ? Ce produit coûte de 20 à 70 EUR, ce qui est assez cher pour un morceau de silicone. Je recommande plutôt la méthode palper-rouler qui a exactement les mêmes effets et qui est gratuit puisque vous n’avez besoin d’aucun gadget.

Enfin, je tiens à noter qu’après chaque séance de massage (même les premières de la semaine 1) j’ai remarqué des résultats immédiats, mais temporaires.

L’augmentation de la circulation sanguine fait gonfler légèrement la peau, ce qui lui donne un aspect plus uniforme pour quelque temps.

Après avoir vu ces petits résultats pour les 4 dernières semaines, je n’ai pas été impressionné pas CelluBlue!

À mon avis, ce n’est pas une méthode miracle qui vous aidera à enlever la cellulite rapidement et définitivement.

Comment vous avez pu le voir, cela a pris près de 4 semaines pour voir quelques résultats.

Il est préférable de combiner ce type de traitement (ou tout simplement un massage à la main) avec un changement de mode de vie sain pour voir les résultats naturels et durables et enfin se débarrasser de la cellulite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *