Ma Recette de Boisson Anti-Cellulite Maison Préférée

Personne ne veut voir cette cellulite sur son corps. Toutes les femmes veulent s’en débarrasser le plus rapidement possible. Les femmes développent la cellulite plus facilement, ce qui en fait les plus grandes consommatrices de produits pour la perte de poids ou des produits anti-cellulite.

Bien qu’il existe des procédures cosmétiques pour éliminer la cellulite, ou tout au moins, la diminuer, il existe des boissons pour enlever la cellulite des cuisses.

Oui, les boissons que vous pouvez faire vous-même à la maison.

De plus, les méthodes naturelles sont toujours les meilleures. Aucun risque, aucun effet secondaire néfaste.

Économisez votre argent pour quelque chose de spécial, comme des vacances, et débarrassez-vous de cette cellulite de façon naturelle.

Boissons anti-cellulite que vous pouvez faire à la maison

Le pamplemousse est l’un des aliments brûlant de graisses les plus connues, également efficace pour éliminer la cellulite. Cela peut aussi aider à améliorer la circulation sanguine. Il a la capacité de métaboliser rapidement le sucre dans le corps, de produire du collagène et de réduire la rétention des liquides.

boisson anti-cellulite pamplemousse

Boisson contre la cellulite de pamplemousse

Ingrédients :

  • 1 grand pamplemousse
  • 2 oranges
  • ¼ de citron
  • Racine de gingembre 2-3 cm

Instructions :

  • Mélangez tous les ingrédients dans un mélangeur. Une fois terminé, c’est prêt à boire.

Conseils :

  • La boisson est plus efficace lorsque vous utilisez également un régime sain et faible en gras.
  • Buvez beaucoup d’eau pour aider à éliminer les toxines du corps.

Jus anti-cellulite canneberge

 Jus anti-cellulite de canneberge

Les canneberges ont des propriétés qui aident à prévenir la cellulite. Ils sont acides, avec des composants organiques qui agissent comme des émulsifiants pour le gras. Lorsqu’il est consommé correctement, le résultat souhaité est obtenu.

Le bon jus de canneberge

  • Utilisez un jus 100% naturel de canneberge. Le jus non sucré (sans sucre ajouté) est recommandé.
  • Essayez aussi les jus bio (biologique), bien que cela coûte plus cher.
  • Vous pouvez le boire comme tel ou le mélanger avec d’autres jus.
  • Il peut également être combiné avec de l’eau, ce qui serait même plus sain.

Conseils

  • Faites des recherches sur les effets des canneberges et du pamplemousse pour s’assurer que ces fruits sont sans dangers pour vous.

Causes de la cellulite

Physiologiques

Il semble y avoir une prédisposition génétique, cela affecte la façon dont la cellulite se forme dans le corps et même si elle se forme ou non.

  1. Les gènes peuvent être un facteur important dans la formation de la cellulite.
  2. Métabolisme.

Mode de vie

  1. Une activité physique minimale peut provoquer et empirer la cellulite très rapidement. Si votre travail exige que vous soyez dans la même position pendant une longue période de temps, ne soyez pas surpris lorsque cette cellulite commence à se former.
  2. Les fumeurs sont également plus enclins à la formation de la cellulite.
  3. Une mauvaise alimentation. Les personnes dont le régime consiste majoritairement en aliments riches en matières grasses, en sucre, en sel et en glucides raffinés sont plus sujettes à l’excès de graisse corporelle.
  4. Beaucoup de gens le savent, mais le fait de porter des vêtements serrés, en particulier dans la zone des fesses, peut aussi provoquer de la cellulite. C’est parce que cette constriction empêche le flux sanguin.

Conseils et avertissements

  • Une boisson anti-cellulite ou tout autre traitement anti-cellulite naturel sera plus efficace si vous les associez à un bon régime et à l’exercice physique.
  • Si vous voulez vous débarrasser de la cellulite sous le bistouri, veillez à ce que la procédure soit effectuée par un chirurgien esthéticien autorisé de bonne réputation.
  • Parlez-en à votre médecin ou faites des recherches avant de prendre tout produit qui promet de faire perdre la cellulite (pilules, crèmes, etc.). Souvent cela n’est pas vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *