8 Conseils Et Trucs Pour Éliminer La Cellulite Rapidement

Comment éliminer la cellulite rapidement

La cellulite n’est pas très jolie, et il est assez difficile d’éliminer la cellulite complètement si on ne suit pas la bonne méthode. Mais là où il y a la volonté, il y a un moyen. Si vous êtes génétiquement prédisposé à cette condition « peau d’orange » bosselée, alors vous pourriez avoir plus de mal à la faire disparaître.

Ne vous inquiétez pas cependant, je vais vous montrer exactement comment faire partir naturellement la cellulite, à partir d’aujourd’hui. Avec ces trucs et astuces, votre prochaine sortie à la plage ne sera plus si terrifiante. Voici d’abord comment faire pour diminuer son apparence.

Comment masquer ou réduire la cellulite

Si vous êtes génétiquement prédisposé à la cellulite ou vous avez quelques kilos à perdre, il existe des moyens de réduire l’apparence de la cellulite à partir de maintenant.

1. Commencer par un massage

La bonne nouvelle est qu’un massage fonctionne et contribue à stimuler la circulation de la peau. Les effets ne dureront que quelques jours malheureusement.

Il y a différents types de massages qui vont fonctionner. Peut-être un massage de drainage lymphatique est le plus efficace et va diminuer la cellulite efficacement … Malheureusement, ce n’est pas l’option la moins indolore et la plus durable. Un bon massage peut faire mal, mais pour beaucoup, la beauté vaut la peine de souffrir.

2. Appliquer un autobronzant

Êtes-vous une dame à la peau claire? Si oui, la cellulite peut sembler pire sur votre peau. La peau foncée masque la cellulite un peu mieux, c’est pourquoi je suggère d’appliquer un autobronzant pour réduire son apparence. Comme toujours, essayez d’acheter un autobronzant naturel, non toxique.

La dernière chose que vous voulez faire est d’ajouter plus de toxines à votre corps en essayant de combattre la cellulite.

Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquer une lotion autobronzante aux zones à problèmes de cellulite et puis égaliser l’application. Cela assurera une meilleure couverture et s’adressera spécifiquement aux zones les plus touchées.

3. Boire beaucoup d’eau

L’eau est essentielle à une vie saine, mais comprenez-vous vraiment les effets de la déshydratation sur votre corps? Lorsque vous ne consommez pas assez de d’eau, vous ressentirez des maux de tête, de la constipation, des étourdissements, une pression artérielle basse et même un rythme cardiaque rapide.

Quand il s’agit de la cellulite, l’apport en eau est super important. Selon la Clinique Mayo, la déshydratation peut causer une peau sèche qui manque d’élasticité.

4. Appliquer une crème anti-cellulite

Les crèmes raffermissantes ont effectivement un effet sur la cellulite, mais temporairement. Ainsi, bien qu’elles ne fassent pas disparaître la cellulite définitivement, l’effet va durer un petit moment. Il y a des tonnes de crèmes à essayer. Beaucoup contiennent du silicium qui aidera à remplir les fossettes de la peau, la faisant paraître plus lisse.

Si vous vous sentez motivé, vous pouvez essayer de faire votre propre crème pour la cellulite maison.

5. Exercices pour le bas du corps

La vérité est qu’avoir plus de muscle semble généralement mieux que la graisse. Développer des muscles forts dans les zones de cellulite va faire des merveilles pour réduire l’apparence de la cellulite.

La meilleure chose à propos de l’exercice pour les jambes, c’est qu’il existe beaucoup d’exercice sans équipement que vous pouvez faire dès maintenant à la maison. Cela signifie que vous pouvez commencer à faire des exercices qui vont diminuer la cellulite dès aujourd’hui !

Mes exercices préférés pour le bas du corps sont les squats et les fentes.

Quels sont les meilleurs exercices pour les cuisses ? Tout ce qui cible les fesses, les hanches et les cuisses va être bénéfique. Si vous débutez avec l’exercice, une simple promenade est un excellent point de départ.

6. Essayer le brossage à sec

Le brossage à sec est une tendance récente que je n’ai pas encore essayée, mais j’ai entendu des choses étonnantes à son sujet. Pour ceux qui ne savent pas, le brossage à sec combine l’exfoliation et le massage en utilisant, vous l’avez deviné, une brosse sèche.

Lors d’un brossage à sec, les poils de la brosse aider à exfolier la peau tandis que le mouvement de brossage circulaire contribue à favoriser le drainage lymphatique, également connu sous le nom d’élimination des toxines.

On dit que le brossage à sec fait perdre la cellulite parce que cela adoucit la peau, l’uniformise et aide à stimuler la circulation. Les gens qui l’ont essayé disent avoir eu de bons résultats, prétendant avoir immédiatement réduit la cellulite.

7. Améliorer son régime alimentaire

Si vous avez un excès de graisse ou de poids, maigrir va certainement enlever la cellulite rapidement et à long terme. J’ai quelques règles générales à suivre quand il s’agit de changer son alimentation pour perdre du poids. Ceux-ci incluent:

  • Éliminer le sucre et les aliments transformés
  • Minimiser sa consommation de glucides
  • Consommer une variété de légumes et fruits.

Une autre chose à surveiller quand il s’agit de cellulite est son apport en sel. Le sodium peut causer une rétention de liquide et va empirer l’apparence de la cellulite. Essayez d’éviter les aliments contenant plus de 200 mg de sodium.

8. Consommer plus de  lin

Les graines de lin sont une source étonnante de protéines et de fibres et j’ai récemment découvert que c’est très sain pour la peau aussi!

Les graines de lin sont bénéfiques pour équilibrer les niveaux d’œstrogène et vont également stimuler la croissance de collagène. Le collagène est la principale composante du tissu conjonctif de la peau. En renforçant la peau, cela aide à éliminer la cellulite.

Réduction de la cellulite à long terme

La cellulite n’est pas jolie, mais il y a quelques façons très simples de réduire et de cacher la cellulite, quelle que soit la cause.

En utilisant mes suggestions simples ci-dessus vous pouvez faire partir la cellulite efficacement à partir d’aujourd’hui. Il est possible que vous puissiez même l’éliminer complètement avec un peu de détermination et de patience.

Pour masquer la cellulite, essayez d’appliquer un autobronzant, faire un massage, un brossage à sec ou à l’aide d’une crème raffermissante.

Si vous cherchez comment faire partir la cellulite des cuisses naturellement et complètement, commencer à manger mieux et faire de l’exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *