C’est Quoi La Cellulite Aqueuse Et Comment L’Éliminer

 

cellulite aqueuse peau d'orangeSaviez-vous qu’il existe différents types de cellulite ? Il existe trois types différents de cellulite. Si vous ne savez pas quel type de cellulite vous avez, il est temps de le découvrir avant d’essayer de s’en débarrasser !

Cellulite aqueuse

Beaucoup de femmes souffrent de ce type de cellulite: la cellulite aqueuse est due à une mauvaise circulation sanguine et vient généralement avec la rétention d’eau. La texture de la peau est proche d’une peau d’orange, les tissus de la peau sont gonflés et la peau n’est pas douce.

Cellulite adipeuse

Ce type est le plus facile à s’en débarrasser parce qu’elle est généralement due aux mauvaises habitudes alimentaires et à la sédentarité. La cellulite adipeuse n’est visible que lorsque vous pincez la peau ou dans certaines positions et elle n’est pas douloureuse.

Cellulite fibreuse

Ce type est la plus difficile à s’en débarrasser et ravoir une peau lisse. Ce type de cellulite est assez dure au toucher et peut parfois être douloureuse. La cellulite fibreuse est très visible et rend la peau très inégale. Se débarrasser de ce type de cellulite nécessitera beaucoup de temps et d’efforts, donc vous devez rester motivé, cela n’est pas impossible !

Pourquoi dois-je savoir quel type de cellulite j’ai?

Connaître le type de cellulite vous aidera à vous en débarrasser efficacement et plus rapidement ! En effet, vous pouvez définir des stratégies efficaces comme des régimes spécifiques et des routines d’entraînement qui vous aideront à enlever la cellulite et les dépôts de graisse. Ce qui fonctionne pour un type de cellulite ne fonctionne pas nécessairement pour un autre.

Sur mon blog vous trouverez des conseils pour vous aider. Vous trouverez des idées d’entraînement et des conseils nutritionnels pour vous aider à définir une stratégie qui fonctionne pour vous.

Comment éliminer la cellulite aqueuse ?

Lorsque vous essayez de vous débarrasser de ce type de cellulite, il faut faire attention à sa rétention d’eau, il est important d’adapter votre alimentation et de changer certaines habitudes.

Cependant, il y a une chose que l’on oublie souvent : l’eau. Si l’eau est quelque chose que nous consommons sans vraiment avoir à y penser, parfois nous ne buvons pas assez. Si vous ne buvez pas la quantité d’eau dont votre corps a besoin, vous pouvez ruiner votre alimentation.

En plus d’avoir des conséquences sur votre perte de poids, certaines boissons peuvent devenir des alliés ou des ennemis quand il s’agit de lutter contre la cellulite ou obtenir une peau lisse et ferme. Voyons quelles boissons à éviter et quelles boissons qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Boissons à éviter

Vous savez probablement quel type de boissons seront énumérées ici. Au sommet de la liste, nous avons les sodas et les boissons en magasins, qui sont pleins de sucre. En outre, ces boissons contiennent des conservateurs et des additifs qui ne sont pas bons pour notre corps et peuvent avoir des effets indésirables sur notre santé. La plupart de ces boissons sont des boissons gazeuses. Les boissons gazeuses ne sont pas votre meilleur allié si votre but est d’obtenir un ventre plat ou pour combattre la rétention d’eau. En deuxième position, nous avons l’alcool. Ces boissons peuvent être bues occasionnellement, ainsi que les boissons laitières.

La meilleure chose à faire est d’éviter les boissons qui n’apportent pas à corps les nutriments dont on a besoin. Toujours préférer les boissons qui contiennent des nutriments comme les jus de fruits frais.

Vos meilleurs alliés

Pour garder le corps hydraté, rester plein d’énergie, lutter contre la cellulite aqueuse et la rétention d’eau votre meilleur allié est tous simplement l’eau!

Pour rendre l’eau plus facile et agréable à consommer, vous pouvez y ajouter quelques ingrédients. Vous pouvez ajouter du citron frais et du jus de pamplemousse à votre bouteille d’eau pour lui donner un goût sucré et cela va même ajouter des propriétés détoxifiantes à votre eau.

N’oubliez pas les infusions. Ceux-ci peuvent avoir des effets bénéfiques sur la cellulite et va vous aider à vous en débarrasser.

Le café est également l’un de vos alliés, mais il ne faut pas boire plus de 3 tasses par jour. Faites également attention à ce que vous y ajoutez. Essayez d’éviter d’ajouter du sucre à votre café. Ajoutez du stévia à la place.

Cependant, les meilleures boissons sont des boissons maison. Vous pouvez faire vos propres jus de fruits et smoothies pour rester plein d’énergie tout au long de la journée!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *