Cellulite Cuisse – 25 Choses à Savoir

Vous avez de la cellulite sur les cuisses ? Ce n’est pas très joli. Découvrez ces faits sur la cellulite pour en apprendre sur les causes de ce type de graisse et ce qui fonctionne vraiment si vous cherchez à vous en débarrasser.

Cellulite Cuisse

  1. Elle (cellulite cuisse) est beaucoup plus fréquente chez les femmes que chez les hommes en raison de la façon dont la graisse, les muscles et les tissus conjonctifs sont distribués. Environ 80 à 90 pour cent des femmes en ont, y compris les célébrités.
  2. Pourquoi cette apparence grumeleuse ? Les cellules graisseuses poussent contre la peau et le tissu fibreux qui relie notre peau à notre muscle, cela provoque cette apparence inégale.
  3. C’est plus souvent autour des cuisses et des fesses qu’on la retrouve, mais parfois sur les seins, le bas-ventre et les bras aussi.
  4. La cellulite peut varier en sévérité qui va de légères bosses à une peau avec texture d’orange très ondulée. Certaines femmes la verront que si elles serrent leur peau ou en position assise, tandis que d’autres peuvent avoir une peau inégale très évidente en tout temps.
  5. C’est un mythe que les personnes maigres n’ont pas de cellulite.
  6. Si vous avez la peau mince, la cellulite sera plus visible.
  7. Les changements hormonaux qui se produisent lorsque vous devenez mère peuvent également déclencher la cellulite.
  8. Optez pour une petite tasse de café, puisque l’une des toxines dans la cellulite semble être la caféine. La déshydratation causée par trop de caféine peut aussi rendre la cellulite plus visible.
  9. Prendre un bain et se détendre. Le stress peut aussi être un facteur de risque.
  10. Certaines études montrent que l’application de crèmes dans la zone des cuisses aide à diminuer la cellulite, car ces produits épaississent la peau, mais d’autres études sur ces produits ne montrent aucun effet.
  11. Faire de l’activité physique est plus efficace pour se débarrasser de la cellulite sur la cuisse que de se frotter avec une crème anti cellulite. En effet, la meilleure façon de réduire la cellulite est de diminuer votre taux de graisse corporelle.
  12. Les diètes Yo-yo peuvent augmenter votre risque de développer de la cellulite. Faites des efforts pour maintenir un poids santé.
  13. Bien que les squats et les fentes ne diminueront pas rapidement la cellulite, ces exercices tonifient vos fesses et les jambes et augmentent la masse musculaire.
  14. Mangez vos légumes comme votre mère vous l’a dit et vous remarquerez des améliorations. Bien que ce n’est pas une solution miracle, cela vous aidera à maintenir un poids santé, comme il y a moins de graisse sur votre corps, moins la cellulite apparaît.
  15. Garder votre bouteille d’eau réutilisable remplie pourrait aussi aider. Rester hydraté améliore la texture de la peau, car cela empêche le corps de retenir de l’eau.
  16. Bien dormir régulièrement contribue également à perdre sa cellulite des jambes.
  17. Éteignez cette cigarette ! Les fumeurs ont de grandes concentrations de cellulite, les chercheurs croient qu’il y a un lien entre les deux.
  18. Bien que les wraps minceur pour le corps sont conçus pour diminuer la cellulite sur les cuisses, il n’y a aucune preuve scientifique qu’ils fonctionnent.
  19. Une combinaison de traitement au laser, un massage et les traitements d’aspiration peuvent aider à réduire l’apparence de la cellulite, mais ces remèdes ne sont que temporaires.
  20. Beaucoup de gens se tournent vers la liposuccion pour réduire la graisse sur leur corps, mais vous serez mieux de l’éviter. Cela peut ne pas améliorer l’apparence de la peau et peut même rendre la cellulite pire.
  21. Ne pas boire de café, mais vous pouvez essayer de vous frotter la peau avec. Un remède à la maison pour diminuer l’apparence de la cellulite est de frotter le café moulu sur la zone à problème. Puisque la caféine augmente la circulation, on croit que plus de circulation sanguine à cette zone va éliminer les toxines et l’excès d’eau pour diminuer l’aspect peau d’orange.
  22. C’est un mythe que le bronzage peut cacher la cellulite. Bien que la peau bronzée peut rendre la texture de votre peau plus uniforme, votre cellulite pourrait être encore pire puisque les rayons UV endommagent la peau, ce qui la rend plus mince et moins lisse. Pour cette raison, un écran solaire peut prévenir la cellulite de s’aggraver.
  23. L’âge est un facteur aussi. Avec l’âge, la cellulite sera plus apparente, car votre peau perd de son élasticité.
  24. Comme beaucoup de choses, la génétique peut déterminer si vous avez de la cellulite ou non.
  25. Comme il n’y a aucun moyen pour éliminer la cellulite des cuisses complètement et instantanément, la meilleure chose à faire dans le court terme est de ne pas trop s’en faire !