Cleanroller Avis – Efficace Contre La Cellulite ?

cleanroller avis cellulite

Il y a des milliers de témoignages positifs concernant ce type de traitements pour la peau.

Est-ce que Cleanroller fonctionne vraiment?

Voici 7 faits qui vous aideront à décider.

Voulez-vous améliorer l’apparence de votre peau sans subir de procédures cosmétiques coûteuses et risquées? Vous voudrez peut-être envisager des séances de traitement de la peau en utilisant un rouleau Cleanroller.

Cet outil simple et unique a gagné beaucoup en popularité. La plupart des femmes affirment que cela pourrait vraiment aider à régénérer et améliorer l’apparence de votre peau, sans parler de ses bienfaits pour éliminer la cellulite.

Il est dit que Cleanroller peut éliminer ou au moins réduire les cicatrices d’acné, les signes de vieillissement comme les rides, une peau affaissée et d’autres affections cutanées courantes comme les vergetures et la cellulite.

Comment Cleanroller fonctionne ?

La majorité des utilisateurs qui ont subi un tel traitement ont confirmé l’efficacité de la procédure d’aiguilletage de la peau. Cleanroller fonctionne et offre les avantages suivants:

  1. Il est efficace pour stimuler la production de collagène. Presque tous les utilisateurs qui ont subi ce traitement ont signalé une amélioration de l’élasticité et de la souplesse de leur peau. À mesure que nous vieillissons, notre peau devient lâche et fléchie en raison de l’épuisement du collagène. Cleanroller combat cet effet en stimulant la production de nouveau collagène et améliore l’élasticité de la peau de manière naturelle.
  2. Il est efficace pour réduire les rides profondes. Le collagène nouvellement produit aide à atténuer les rides.
  3. Il aide à réduire les cicatrices d’acné. Quand un bouton est guéri, il laisse une fissure profonde qui est perçue comme une cicatrice. La production de collagène est nécessaire pour améliorer son apparence. Plusieurs séances de traitement Cleanroller sont nécessaires avant de constater des résultats visibles.
  4. Il peut réduire les vergetures. L’aiguilletage de la peau peut restaurer le collagène et améliorer l’apparence des vergetures. Les résultats vont varier en fonction de la gravité de son état de peau. Les utilisateurs ont signalé des améliorations après 4 à 6 traitements.
  5. Peut réduire la perte de cheveux. Cleanroller peut stimuler les facteurs de croissance qui sont responsables de la production de nouveaux follicules et de la croissance des cheveux.
  6. Il aide à améliorer la texture de la peau et de la cellulite sur les cuisses. De nombreux utilisateurs ont également signalé une amélioration de la texture de la peau et une amélioration de la cellulite. Cela peut être attribué aux effets de renouvellement ou de régénération des cellules cutanées après le traitement.

Les inconvénients ou les risques potentiels de Cleanroller

Certains médecins avertissent le public de l’utilisation de microaiguilles en raison des risques d’infection cutanée.

  1. Partager son Cleanroller peut causer une infection. C’est un objet personnel et il ne faut pas le partager le rouleau. Le risque d’infection de la peau est plus élevé si le rouleau est partagé par deux personnes ou plus.
  2. Cela peut provoquer des saignements. Cleanroller cause des saignements légers pendant le traitement. Le saignement est très minime avec un rouleau de 0,25 à 0,5 mm.
  3. Il ne convient pas aux cicatrices chéloïdes / élevées. Vous ne devriez pas utiliser un rouleau dans ce cas.
  4. Il faut plusieurs traitements pour voir des résultats. Votre résultat est basé sur l’accumulation de collagène et d’élastine. Par conséquent, vous aurez besoin de plusieurs traitements afin de voir les résultats souhaitables. Pour les personnes ayant des problèmes de cellulite sévères, il semble qu’un minimum de 4 à 6 traitements sont requis pour voir des changements.
  5. Cleanroller doit être désinfecté. Il est essentiel de désinfecter et de nettoyer le rouleau après chaque traitement pour prévenir l’infection. Vous pouvez utiliser du peroxyde d’hydrogène et de l’alcool isopropylique.
Résultats Cleanroller Avant-Après
Résultats Cleanroller Avant-Après

Le temps de guérison / récupération

Les traitements laser ou microdermabrasion nécessitent un temps de récupération de 3 à 12 semaines, mais l’aiguilletage nécessite très peu de temps pour guérir.

Le temps habituel de guérison est entre 24 heures et 7 jours. Pour un rouleau de 0,25 mm, votre peau va guérir dans les 24 heures. Pour 0,5 mm, un temps de récupération de 2 à 7 jours est requis. Pour un rouleau de 0,75 à 1,5 m, un temps de récupération de 4 à 7 jours est assez courant, mais cela dépend de l’intensité de votre traitement.

Le rouleau Cleanroller anti-cellulite fonctionne-t-il vraiment?

Je peux passer des heures pour parler de l’efficacité de l’aiguilletage sur la cellulite, mais il est difficile de dire si cela va fonctionner sur la cellulite.

Ce rouleau agit sur la partir externe de la peau et la cellulite a plusieurs causes qui sont souvent plus profondes dans la peau.

Je recommande d’utiliser plusieurs techniques pour lutter contre la cellulite et avoir une peau saine.

À mon avis, je ne crois pas que Cleanroller va donner des résultats miracles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *