Combattre La Cellulite Naturellement

La Cellulite : Ce n’est pas le sujet de conversation favori de tout le monde.combattre la cellulite

Il y a une raison pour laquelle les femmes grincent des dents quand elles voient pour la première fois leur cellulite – parce que la grande majorité des femmes adultes en ont et chacune d’entre elles n’en veut pas.

La bonne nouvelle est que vous pouvez combattre la cellulite ! Vous pouvez vraiment aider votre corps à devenir plus ferme et plus maigre et réduire naturellement la cellulite. Je vais partager avec vous maintenant ce que la cellulite est vraiment, pourquoi vous l’avez et vous donner quelques méthodes pour réduire l’apparence de la cellulite sur votre corps. Plus de honte de porter ce bikini cet été!

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite est le terme donné à des dépôts de graisse sous la peau, généralement dans la région inférieure comme sur les cuisses et fesses.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles la cellulite apparaît sur votre corps, y compris des raisons hormonales, le choix de régime alimentaire, le mode de vie, l’âge et la prédisposition génétique.

Bien que chacun de ces facteurs peut jouer un rôle dans la formation de la cellulite, il y a un dénominateur commun à tous ces facteurs : l’accumulation de la toxicité dans votre corps.

Réfléchissez à ceci: la grande majorité des gens ont mangé pendant des décennies des aliments emballés, des sucres raffinés, beaucoup de sel, des amidons transformés, protéines animales cuites, des produits chimiques, des pesticides et des conservateurs. Voilà tout ce que la plupart des gens mangent.

Cela équivaut à un tas de toxines que votre corps est incapable d’éliminer complètement pendant que vous continuez à vous nourrir des aliments de mauvaise qualité et ne mettez pas une attention particulière pour réduire cette accumulation.

Pourquoi les toxines ont un rapport direct avec la cellulite?

Le corps stocke les toxines dans la graisse pour aider à minimiser la quantité de toxicité que les organes vitaux sont exposés. Ceci est la raison pour laquelle une personne maigre avec un mode de vie malsain peut être plus en danger aux symptômes d’une maladie qu’une personne qui est légèrement en surpoids et a un mode de vie malsain.

Ils ont le supplément de graisse qui absorbe une partie des toxines de telle sorte que les organes vitaux précieux et les fonctions du corps sont moins compromis par l’exposition à ces toxines.

Si vous vous sentez gênés ou ressentez de la honte à cause de votre cellulite maintenant, comment vous allez vous sentir dans cinq ans quand elle va empirer? Dans dix ans?

La clé pour lutter contre la cellulite est d’éliminer l’accumulation de toxines de votre corps et de prévenir une autre accumulation.

Ci-dessous, je partage avec vous quelques conseils pour vous aider à faire cela.

Je vais vous confier un petit secret: ce ne sont pas seulement des trucs pour prévenir et éliminer la cellulite, mais aussi une façon de vivre une vie longue en bonne santé et vous sentir aussi belle que possible.

jus legumes cellulite

Comment perdre la cellulite avec une alimentation naturelle

Afin d’éliminer les toxines de votre corps, vous devez d’abord réduire les accumulations des cellules, tissus et organes.

La façon de le faire est de consommer des aliments alcalins (ce qui signifie qu’ils influent sur l’alcalinité du corps). Tous les fruits et légumes frais sont alcalins et devraient constituer la plus grande partie de votre alimentation.

Vous pensez peut-être : est-ce que les fruits et légumes frais vont vraiment m’aider à enlever la cellulite rapidement ?

Oui, cela peut fonctionner en combinaison avec d’autres éléments. Voilà comment cela fonctionne : l’alcalinité de ces aliments magnétise la matière toxique acide dans vos cellules et va en quelque sorte les éliminer.

La clé est d’augmenter graduellement votre consommation de produits frais (principalement des légumes). Les jus de légumes faits maison sont une excellente idée.

sel rose Himalaya

Changer le sel

Sérieusement, c’est aussi simple que cela: échanger votre sel raffiné (sel de table) pour le sel de mer Celtique ou de sel cristallin de l’Himalaya.

Le sel raffiné est extrêmement acide et enlève les minéraux de votre corps. Il déshydrate fortement également (bonjour la cellulite!) Il est si raffiné que votre corps aura besoin d’utiliser de sa force vitale pour essayer d’assimiler ce sel mortel. Le sel raffiné ne fait qu’ajouter à l’accumulation de la toxicité dans votre corps.

Les deux types de sel que j’ai mentionné plus haut sont alcalins, bourrés de minéraux bénéfiques et donnent au corps plus que n’en prends et ont une meilleure saveur… essayez pour voir si vous pouvez remarquer la différence !

Limiter l’utilisation de crèmes dommageables pour la peau

Si vous utilisez actuellement des produits chimiques ou pharmaceutiques sur vos zones de cellulite qui amincit votre peau (à base de stéroïdes), votre cellulite va être plus évidente.

Il est logique que si votre peau est plus mince, l’apparition de fossettes sous la peau va se démarquer plus, non? De plus, votre peau va montrer plus d’âge et plus imperfections généralement – Je sais, j’ai utilisé une crème pour la peau à base de stéroïdes presque tous les jours depuis plus de 15 ans pour gérer mon eczéma sévère.

Essayez au lieu de nourrir votre peau avec des huiles hydratantes totalement naturelles et des crèmes telles que l’huile de noix de coco, l’huile d’olive ou une crème hydratante bio. Ce sont des anti cellulite efficace et beaucoup plus sécuritaires.

Maintenant, il est temps pour vous de commencer à mettre en pratique ces conseils et finalement vaincre la cellulite. N’abandonnez pas et vous verrez les résultats !