Comment Perdre De La Cellulite – 3 Conseils

Comment perdre de la cellulite naturellement

Une pilule ou une crème anti cellulite n’aidera pas beaucoup à se débarrasser de la cellulite correctement et à long terme. Alors, Mesdames, s’il vous plaît ne perdez pas votre argent sur des pilules et des lotions coûteuses.

Si vous cherchez comment perdre de la cellulite naturellement et surtout durablement, voici 3 façons qui ont fonctionné pour moi.

Détoxifier les cellules adipeuses en changeant les habitudes alimentaires

La meilleure façon de se débarrasser de ces toxines nocives qui jouent un grand rôle dans le développement de la cellulite est la détoxification. L’objectif principal d’une cure de détoxification est de nettoyer le corps à l’intérieur et débusquer toutes les toxines nocives qui influent sur les processus permettant à notre corps de fonctionner correctement.

La première et la plus importante étape pour éliminer la cellulite du corps est d’éliminer les aliments transformés non naturels de votre alimentation. Donc, tous les bonbons, les chocolats, les boissons sucrées doivent être remplacés par des fruits et légumes biologiques naturels, de bons glucides de qualité et de la viande maigre. Buvez beaucoup d’eau aussi! Cela aidera le processus de nettoyage et va aider à éliminer les toxines du corps.

Une chose que nous devons retenir est que ces toxines ne sont pas seulement entrées dans notre corps par l’intermédiaire de la nourriture que nous mangeons. Les toxines viennent aussi de l’alcool, des parfums, le maquillage, les produits de nettoyage et beaucoup d’autres. Il est important d’essayer d’utiliser des produits non toxiques et respectueux de l’environnement lorsque cela est possible.

Faire plus d’exercice

La cellulite est plus fréquente dans la région du bas du corps. Il y a plus de 90 muscles dans le bas du corps qui attendent tous d’être renforcés et travaillés ! Comme mentionné précédemment, les pilules et les crèmes ne traitent pas le problème de cellulite à la source, mais l’exercice oui.

Entraîner efficacement les zones où la cellulite se forme contribuera à améliorer la circulation et lisser la peau autour de la cellulite; cela permettra de réduire l’apparence et de donner un meilleur look. Un programme d’exercice équilibré bien pensé va vraiment aider à faire enlever la cellulite.

L’exercice est très efficace pour promouvoir une meilleure circulation sanguine, une meilleure oxygénation des tissus et stimuler les muscles environnants. Pour donner les meilleurs résultats, il faut s’entraîner à 3-5 fois par semaine, il est également important de reposer votre corps entre les séances d’exercice. Donc, pas besoin de s’entraîner tous les jours.

Ces changements nutritionnels et l’ajout de l’activité physique ne vont pas seulement faire perdre la cellulite naturellement, mais vont sûrement aussi faire perdre de la graisse et améliorer l’apparence du corps dans son ensemble.

Massages

Il suffit de masser les zones les plus touchées. Cela peut aider à réduire l’apparence de la cellulite, c’est pourquoi certaines crèmes semblent fonctionner un peu au début. Une huile de massage de base fonctionnera très bien et sera beaucoup moins chère.

Les toxines sont éliminées de notre corps par le système lymphatique; appliquer une pression sur les muscles stimule la circulation sanguine et lymphatique, ce qui aide le système lymphatique à expulser les toxines de notre corps. Massez avec des mouvements circulaires et essayez de ne pas appuyer trop fort, cela peut provoquer des ecchymoses dans les régions sensibles.

C’était mes meilleurs 3 conseils pour lutter contre la cellulite. Si vous appliquez tous ces conseils correctement, la cellulite devrait disparaître au cours des mois à venir. Vous devriez commencer à voir des améliorations dans aussi peu que quelques semaines.

Rappelez-vous, si la cellulite a été présente depuis longtemps, alors il faudra plus de temps pour s’en débarrasser, alors soyez patiente au début.

Commencez immédiatement à changer votre mode de vie sinon, j’ai peur de le dire, mais la cellulite pourrait empirer. Ne rien faire est la pire chose que vous pouvez faire.