La Cryolipolyse Pour Faire Fondre La Cellulite Par Le Froid – Mon Avis

 

Cryolipolyse Avant Après Lésions
Lésions Cryolipolyse – Avant / Après

Dans ma quête sans fin pour trouver la meilleure méthode pour éliminer la cellulite complètement, j’ai découvert la cryolipolyse et j’ai décidé de creuser un peu pour trouver les effets secondaires potentiels, les détails des procédures et les recherches publiées dans les revues médicales à son sujet.

Ensuite, j’ai fait des recherches et des centaines de commentaires et d’avis d’utilisateurs ont été pris en considération afin de savoir exactement à quels résultats cliniques vous pouvez vous attendre.

Finalement, j’ai résumé et condensé pour vous donner les informations dont vous avez besoin à savoir si la cryolipolyse va aider à perdre la cellulite réellement.

C’est quoi la cryolipolyse?

Tout d’abord, la cryolipolyse semble être une alternative non invasive à la liposuccion conçue pour éliminer les cellules adipeuses. Il existe un gel appliqué pendant la procédure, mais les ingrédients ne sont pas divulgués. La zone affectée par la cellulite est refroidie au point où le tissu adipeux est détruit, provoquant un effet minceur. Chaque session dure environ 60 minutes, et vous pouvez visiter une clinique sans limites jusqu’à ce que vous atteigniez vos objectifs.

Cette méthode est une technique créée et brevetée par ZELTIQ. Une société fondée en 2005. Elle est également appelée CoolSculpting ou Cryolipolysis. Plusieurs cliniques effectuent la procédure sur la zone que vous demandez.

Coût – Quel est le prix de la cryolipolyse?

Le premier problème avec ce traitement anti-cellulite est le coût élevé de la procédure. Plusieurs sessions coûteront plusieurs milliers d’euros d’après mes recherches. Si plusieurs sont nécessaires, cela peut vous coûter très cher pour des résultats qui ne sont pas garantis.

Quelques commentaires :

« J’ai dû m’arrêter en raison du coût, plus je n’ai perdu de graisse et ma cellulite ne s’est pas amélioré après ma procédure CoolSculpting … malheureusement », a déclaré une utilisatrice.

Parfois, il y a des personnes à la diète qui croient que la possibilité de maigrir encore plus vite avec cette méthode en vaut le coût. Par contre, on n’est pas certains que les résultats viendront de la cryolipolyse ou du régime déjà suivi.

Effets – Réduction de la cellulite à court terme?

Selon les divers avis sur la cryolipolyse, les personnes qui sont sur un régime peuvent ne pas constater de résultats à court terme et certaines personnes ont même eu des douleurs.

Un utilisateur a déclaré: « Après ma procédure, je me suis senti extrêmement mal, mais la douleur a commencé à être tolérable du jour 2 au jour 7. J’ai essayé un coussin chauffant et c’était pire! »

« Je suis à plus de 2 mois depuis ma procédure et, malheureusement, je ne vois pas de résultats significatifs sur ma cellulite », a déclaré une autre.

Les cliniques qui offrent la cryolipolyse vous diront que cela peut prendre des mois pour que les résultats apparaissent. Cela ne signifie pas que toutes les personnes doivent attendre longtemps.

Une personne qui a essayé le traitement a dit: « Le traitement a été fait il y a 10 jours et je vois déjà la différence ».

D’après mes recherches, ce n’est pas une solution permanente et il y a plusieurs difficultés reliées à cette méthode, comme le coût du traitement. À cause de cela les personnes ne seront pas en mesure de maintenir les procédures supplémentaires qui pourraient être nécessaires pour maintenir les résultats.

La Science derrière la cryolipolyse

Les recherches reliées à cette méthode suggèrent qu’elle tue les cellules, ce qui leur permet de libérer de la graisse. À leur tour, la graisse est rapidement réabsorbée dans une autre partie du corps. Au lieu de favoriser la perte de poids, cette procédure semble soutenir uniquement la redistribution de la graisse.

Ce mouvement de graisse ne vous assure pas de perdre du poids ou d’enlever efficacement la cellulite.

Si vous ne maintenez pas un régime alimentaire sain et un programme d’exercice, vos cellules adipeuses restantes augmenteront et votre corps retournera à la forme précédente.

Bien que les images avant et après des utilisateurs sont parfois prometteuses, il n’existe pas d’essais cliniques qui prouvent son efficacité.

Conclusion – Est-ce ça marche?

Est-ce que je vais courir à la clinique la plus proche pour ma première séance de cryolipolyse pour faire fondre la cellulite et ma graisse sur les cuisses?

J’étais impatiente d’examiner la cryolipolyse, car elle semblait être une procédure intéressante.

J’ai été déçue de voir certaines plaintes à propos de cette méthode qui ne faisait rien pour supprimer la cellulite ou favoriser la perte de poids et, et même dans certains cas, causer des douleurs et des inconforts. À mon avis, à cause de cela, je ne suis pas à l’aise pour la recommander.

Si vous souhaitez faire disparaître la cellulite naturellement et perdre quelques kilos, je recommande de suivre une méthode qui vous donne des résultats permanents et naturels.

Visitez la page d’accueil de ce blog pour découvrir comment j’ai réussi à maigrir et comment j’ai perdu toute ma cellulite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *