Comment Éradiquer La Cellulite En 7 Étapes Faciles

Comment éradiquer la cellulite naturellement

C’est ce que certaines femmes considèrent comme le fléau de leur existence! On essaye beaucoup de méthodes diverses pour tenter de la cacher, de la réduire et même de la couvrir, même en passant par des actions plus drastiques tels que l’aspirer et même la faire brûler !

Ce problème esthétique tant répandu est la CELLULITE! Les femmes de tout âge, forme et taille sont affectées !

Pratiquement tout le monde peut avoir de la cellulite. Peu importe si vous êtes mince ou avec des courbes plus généreuses, que vous soyez sédentaire ou active physiquement.

Et une fois que vous l’avez, c’est un vrai calvaire d’éradiquer la cellulite complètement!

Cependant, ne perdez pas d’espoir, car il existe un moyen infaillible de faire disparaître la cellulite pour de bon!

Tout d’abord, il faut comprendre ce qu’est la cellulite. Ce sont essentiellement des toxines piégées dans les cellules adipeuses. C’est tout … ce n’est pas un « type particulier de graisse » comme certains vous faire croire, et ce n’est pas non plus à dû à un « corps défectueux ».

Il est possible d’éliminer la cellulite naturellement, il suffit de savoir COMMENT le faire et avoir des résultats pour de bon!

Les femmes sont plus sujettes à en développer en raison de nos hormones qui fluctuent. Trop d’œstrogène nous permet de stocker la graisse, qui est le principal endroit où les toxines sont stockées!

La première étape est d’arrêter d’emmagasiner des toxines qui la causent. Cela pourrait être des aliments transformés (en particulier le blé et les produits laitiers), les graisses cuites (qui sont essentiellement rances à l’exception de quelques-unes) et les sucres raffinés. Vous pouvez aller plus loin et adopter un régime organique (bio) pour minimer l’exposition de votre corps aux toxines alimentaires.

Ensuite, utilisez mes 7 conseils faciles pour enlever la cellulite. En un rien de temps, vous serez fière de montrer votre corps.

1. Nettoyer votre corps! Mettez les sodas, le café et les jus de côté, ils font plus de mal que de bien. Au lieu de cela, buvez de l’eau – encore mieux avec un peu de citron. Si vous le souhaitez, les jus fraîchement pressés et les smoothies verts aideront vraiment à fournir au corps des nutriments tout en éliminant les toxines (l’alcalinité est la clé ici).

2. Faites circuler le système lymphatique. La lymphe est un fluide clair qui transporte les déchets et les toxines hors du corps (cellulite = déchets). Éliminer les déchets réduit la cellulite. En plus de l’étape 1, les meilleurs moyens d’augmenter la circulation lymphatique sont l’exercice physique et les massages.

3. Améliorer son alimentation. Aliments toxiques = corps toxique. Choisissez des aliments non transformés et de préférence biologiques.

4. Brossage à sec. Chaque jour, vous brossez vos cheveux et vos dents – maintenant, il est temps de vous brosser le corps! Le brossage de la peau à sec est un moyen naturel et efficace pour détoxifier le corps et minimiser la cellulite.

5. Alcalinisation. En consommant des fruits et des légumes frais, le corps va devenir plus alcalin, ce qui, à son tour, maintenir un fonctionnement optimal. Un corps alcalin est maigre, sans inflammation, plein d’énergie et vibrant.

6. Nutrition. Infuser votre corps avec des nutriments avec des superaliments. Les aliments riches en nutriments non seulement nettoient, alcalinisent et guérissent votre corps, mais permettront à votre corps de tirer pleinement parti des aliments que vous mangez.

7. Mettez vos produits de soin sur un régime ! Évitez les soins de la peau chargés de produits chimiques et ne choisissez que des produits naturels et biologiques. Les produits chimiques pénètrent votre peau, se piègent dans les cellules adipeuses qui, à son tour, ne font qu’empirer le problème. Les produits chimiques favorisent le stockage de matières grasses et de toxines. Détruisez ce cycle vicieux en choisissant uniquement des produits de soins de la peau naturels, bio et sans produits chimiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *