Gommage Au Marc De Café Pour La Cellulite: Avant et Après

Gommage marc de café

Un gommage avec du café peut-il aider à éliminer la cellulite efficacement?

Durant ma chasse pour un remède anti cellulite naturel et efficace, j’ai rencontré toutes sortes de remèdes étranges, farfelus et même certains trop bizarres pour être vrais.

Mais ce gommage avec du marc de café, c’est de l’OR. Je vous le dis ! Le pouvoir des gommages comme soin de la peau est connu depuis longtemps, mais celui avec du café comme arme pour atténuer l’apparence de la cellulite est assez nouveau.

Si vous êtes sur cette page, je peux en toute sécurité supposer que vous savez déjà ce qu’est la cellulite et je n’ai pas besoin de vous l’expliquer.

Maintenant, comment le marc de café peut-il réellement vous aider ? Eh bien, c’est simple ! Lorsque vous frottez vigoureusement et uniformément le gommage sur les zones attentes par la cellulite, cela a une action très importante : ça stimule le flux sanguin et la circulation sur et sous la peau.

Ce qui rend cette recette un traitement efficace pour lutter contre la cellulite est le super ingrédient : la caféine. La caféine, qui est un stimulant naturel, est plus puissante dans l’amélioration de la circulation par rapport aux autres gommages corporels qui ne contiennent pas de caféine.

Résultats avant et après avec le marc de café

marc café cellulite avant après résultats
Avant / après avec des gommages au café.

Cela peut prendre entre 2 semaines et 1 mois pour commencer à constater une réduction significative de la cellulite, mais croyez-moi, tôt ou tard, vous remarquerez un changement favorable avec le temps.

La clé est de l’utiliser régulièrement et ne pas abandonner à mi-chemin.

Même si vous avez une cellulite sévère, vous commencerez à remarquer une amélioration drastique de votre peau après quelques utilisations du gommage café.

Comment préparer sa crème anti-cellulite maison

Faire son propre traitement pour la cellulite au marc de café est très facile! Il suffit de mélanger ces ingrédients:

  • 1 tasse de café bio frais (plus riche en caféine que le marc)
  • ½ tasse d’huile de noix de coco
  • ½ tasse de sucre brut

Rangez votre gommage dans un pot de verre propre et sec et il se tiendra bien jusqu’à 2 mois, mais ne vous inquiétez pas, vous allez utiliser ce gommage au moins tous les 3 jours et il va finir bien avant 2 mois.

Comment utiliser ce gommage pour obtenir les meilleurs résultats

  1. Frotter: Debout dans votre salle de bain, prenez une demi-poignée et frottez-le sur vos zones touchées par la cellulite en utilisant vos doigts. Une fois que vous avez couvert l’ensemble de la zone passez à l’étape suivante.
  2. Massage: Nous ne parlons pas d’un massage doux et relaxant qui vous permet de vous relaxer. Pour faire partir la cellulite rapidement, nous aurons besoin d’un massage ferme et rigoureux. Commencez à « malaxer » votre cellulite (par exemple sur les bras ou les cuisses) avec de longs mouvements. Faites ceci pendant au moins 5 minutes.
  3. Enveloppez : Prenez une pellicule de plastique et enveloppez les cuisses / les jambes ou toute autre partie sur laquelle vous avez appliqué le marc de café. Enroulez-en raisonnablement avec précaution et gardez ce « wrap » pendant au moins 15 minutes.
  4. Laver immédiatement à l’eau chaude ou prendre une douche comme vous le faites habituellement. Vous n’avez pas besoin d’utiliser du savon, si vous le souhaitez.

Pourquoi le café fonctionne-t-il si bien ?

Le contenu du gommage au café est efficace pour éliminer la cellulite en raison des bienfaits et propriétés individuelles des ingrédients, comme nous le verrons plus loin:

  • Café: riche en caféine, les grains de café stimulent le flux sanguin à la surface de la peau et sont riches en antioxydants qui rendent la peau souple, lisse et d’apparence plus jeune. La caféine aide à resserrer la peau, ce qui la rend plus lisse, réduisant ainsi l’apparence de la cellulite. Les grains de café sont également très exfoliants, éliminant la peau morte ce qui résulte en une peau plus brillante et plus belle.
  • Huile de coco: cette huile nutritive et curative est considérée comme étant un remède pour plusieurs maladies, y compris la cellulite. L’huile de coco est très anti-inflammatoire, ce qui contribue à réduire le vieillissement, l’enflure et toute forme d’inflammation de la peau qui fait que votre cellulite semble plus prononcée. Cela aide également à prévenir le vieillissement prématuré, les rides et les ridules sur la peau. L’huile de coco aide également à éliminer les cicatrices, les taches et les vergetures.
  • Sucre brut: Les cristaux de sucre brut sont hautement exfoliants et agissent comme de minuscules perles de massage qui frottent contre la peau lors du gommage, stimulant la cellulite sous la peau. Le sucre brut aide également à décomposer les tissus cicatriciels et à se diminuer ainsi l’apparence des cicatrices.

Ce remède contre la cellulite est très efficace comme solution temporaire. Je suggère de combiner cette méthode avec d’autres stratégies pour avoir des résultats durables, plus rapides et même permanents.

Je vous conseille de visiter les autres pages de ce site pour découvrir le programme complet que j’ai utilisé pour vaincre la cellulite et mes résultats en photos avant / après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *