L’Huile De Noix De Coco Pour Perdre Sa Cellulite | Fonctionnement et Utilisation

Huile de noix de coco pour perdre cellulite

La cellulite peut-elle vraiment complètement disparaître?

Oui, c’est possible! Et non pas avec des traitements laser, mais avec des remèdes et méthodes naturelles. Vous pouvez facilement perdre la cellulite en utilisant des remèdes naturels et des changements de style de vie tels que:

Introduire des graisses saines dans votre alimentation, comme les avocats, les huiles de poisson, l’huile d’olive et l’huile de coco, entre autres. Beaucoup d’aliments emballés contiennent du gras trans, qui est la mauvaise graisse formée artificiellement par l’ajout d’hydrogène aux huiles végétales pour les rendre plus solides à température ambiante. Les matières grasses trans dans les huiles hydrogénées augmentent non seulement le cholestérol LDL (mauvais), mais entraînent également une accumulation de toxines et des gains de poids malsains qui sont des causes de la cellulite.

Le brossage à sec, qui favorise une circulation lymphatique appropriée va aider à éliminer des toxines et des déchets causant la cellulite. C’est un remède très efficace pour la cellulite! Comme faire ? La méthode consiste à utiliser une brosse à poils longs et bien brosser votre peau (sans eau) avec de longs mouvements.

Faire des exercices spécifiques qui font réduire l’excès de graisse corporelle. Dans la plupart des cas, la cellulite apparaît en raison de l’excès de graisse dans les zones du corps telles que les cuisses, les fesses ou le ventre, pour les personnes en surpoids et en poids normal aussi. Des exercices tels que des squats, des pompes et autres exercices intenses vont tonifier les muscles et lisser la peau.

Consommer assez d’eau. L’eau aide à éliminer les toxines et les déchets du corps, qui sont connus pour causer une foule de problèmes, y compris la cellulite. Veillez à boire assez d’eau tout au long de la journée.

Équilibrer les hormones. Évitez les produits chimiques qui perturbent les hormones dans les produits de soins de la peau tels que le sulfate de sodium dans les shampooings, ainsi que les viandes injectées d’hormone de croissance qui conduisent à un gain de poids et à une surcharge de toxines qui entraînent graduellement de la cellulite ainsi que d’autres problèmes de santé.

Une autre méthode efficace pour éliminer la cellulite naturellement est l’huile de coco!

Voici 5 façons d’utiliser l’huile de coco comme traitement anti-cellulite:

1. Consommer de l’huile de coco

Comme mentionné ci-dessus, l’huile de coco est un remède idéal pour la cellulite lorsqu’elle est mangée. Bien que certaines personnes la consomment en la mélangeant dans leur café du matin ou en les ajoutant aux smoothies, je pense que la meilleure façon de l’utiliser est en substitut pour l’huile végétale (malsaines et artificiellement transformées), comme l’huile de tournesol hydrogénée ou l’huile de canola. C’est incroyablement délicieux quand on l’utilise pour faire sauter des légumes! L’huile de coco contient des acides gras à chaîne moyenne tels que les acides laurique, caprique, caprylique, stéarique et mystirique, qui favorisent tous le développement et le maintien des tissus sains.

2. Masser les zones touchées par la cellulite

Au lieu d’utiliser votre lotion corporelle habituelle, utilisez de l’huile de noix de coco directement du pot, ou mélangez-le avec des huiles essentielles anti-cellulite comme celle de pamplemousse pour faire votre propre crème contre la cellulite! Cela aide à favoriser la circulation qui stimule le flux lymphatique, aidant à éliminer les déchets et les toxines (qui s’agglomèrent / s’accumulent et forment de la cellulite).

3. Faire un gommage au café avec de l’huile de coco comme ingrédient de base

J’ai une recette de gommage café incroyablement simple, mais très efficace pour la cellulite ici même sur ce blog! Le café contient de la caféine, qui se débarrasse de la rétention des liquides, atténue le vieillissement de la peau et aide aussi à augmenter la circulation. Utilisez le gommage au café et huile de noix de coco tous les jours ou au moins tous les deux jours, en conjonction avec d’autres remèdes, l’exercice physique, boire beaucoup d’eau, etc., pour voir des résultats rapides.

4. Créez un mélange d’huile essentielle avec de l’huile de coco

Les huiles essentielles comme le pamplemousse, le romarin et le géranium ont des propriétés particulières pour réduire l’inflammation de la peau, éliminer l’excès de liquide dans le corps, la suppression de l’appétit et rééquilibre les hormones  qui contribuent à prévenir et à réduire la cellulite. Créez un mélange d’huile essentielle pour la cellulite en combinant ½ tasse d’huile de coco avec 7-8 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse, 5 gouttes d’huile essentielle de géranium et 5 gouttes d’huile essentielle de romarin.

5. Brossage à sec avec de l’huile de noix de coco

Un autre remède de grand-mère contre la cellulite que beaucoup de gens utilisent et qui ont obtenu des résultats est d’appliquer de l’huile de coco avant le brossage à sec. Au lieu de brosser directement sur la peau sèche comme on le fait d’habitude, il suffit d’appliquer d’abord de l’huile de noix de coco sur le corps et les zones touches par la cellulite, puis de continuer avec la méthode de brossage régulière.

Allez-y et utilisez l’huile de noix de coco pour enlever la cellulite plus vite et revenez partager vos impressions et vos résultats!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *