Comment Ne Plus Avoir De Cellulite Sur Les Cuisses Naturellement

Cellulite cuisses femme avant après

Ces inoffensives petites fossettes sur les cuisses, également connues sous le nom de cellulite, sont en fait une indication de quelque chose de plus important dans le corps, quelque chose à voir avec les toxines. Continuez à lire pour découvrir pourquoi j’affirme que la cellulite a un lien avec les toxines.

La cellulite est définie comme une affection cutanée où des dépôts de graisse exercent une pression sur les tissus conjonctifs sous la peau, entraînant la formation de minuscules cratères qui font apparaître des bosses sur la peau (comme une peau d’orange).

Maintenant, voici ce qui arrive ! Ces dépôts de graisse malsains qui causant la cellulite tiennent la RÉPONSE à l’ensemble du problème. Notre corps conserve les toxines dans les graisses situées sous la peau. Plus vous avez de toxines dans le corps, plus vous aurez une cellulite sévère. C’est pourquoi même les femmes maigres peuvent avoir de la cellulite aussi!

De nos jours, on est criblé de toxines de tous les côtés. Nous mangeons des aliments transformés et conservés avec des produits chimiques. Même les aliments naturels que nous mangeons contiennent des pesticides et des herbicides. Ce sont tous des toxiques pour notre corps. Même l’air que nous respirons est pollué par les échappements de voitures et les cheminées des usines.

Nos corps ne peuvent pas faire face à l’énorme fardeau toxique dont nous le bombardons quotidiennement. À cause de cela, beaucoup des toxines sont envoyées directement à nos dépôts de graisse, dans l’espoir qu’ils seront éliminés un jour.

Maintenant que vous connaissez la cause de la cellulite, vous pouvez maintenant commencer à appliquer ces solutions naturelles pour ne plus avoir de cellulite sur les cuisses!

Comment combattre la cellulite des cuisses naturellement

Bien que la cellulite puisse être trouvée dans des zones autres que les cuisses, comme l’abdomen, les hanches et les fesses, celle qui se trouve sur les cuisses est particulièrement préoccupante, car elle est plus visible lorsque vous portez des shorts et des jupes. La bonne nouvelle est que lorsque vous suivez ces méthodes pour éliminer la cellulite, vous réduisez automatiquement la cellulite partout ailleurs !

1. Detox

Il existe de nombreuses façons de détoxifier le corps, mais mon préféré est d’utiliser des herbes qui ont été utilisées pendant des milliers d’années. Il suffit de faire des thés ou des tisanes en utilisant des herbes comme le gingembre et la coriandre. Cela éliminera les toxines de tous les organes de votre corps, y compris le côlon et les reins et purifiera également votre sang, ce qui est plus efficace pour nettoyer les toxines.

2. Éliminer la nourriture transformée et acide

Les aliments transformés et les aliments considérés mauvais pour la santé sont pleins de toxines et sont traités avec des produits chimiques et des conservateurs. En fait, beaucoup de gens sont dépendants des aliments transformés et ils ne le savent même pas. Les sucres raffinés et les amidons agissent de la même manière que les stupéfiants dans le cerveau, le corps continue à les désirer de plus en plus, car ils continuent à rendre votre corps acide et à endommager les cellules saines. Essayez de la plupart des aliments transformés et raffinés, y compris les viandes transformées, dont il a été scientifiquement prouvé pour causer le cancer!

3. Consommer des aliments frais et alcalins

Au lieu de manger des aliments acides et transformés, stockez dans votre réfrigérateur des fruits frais, alcalins et organiques, des légumes et des viandes de pâturage. Les aliments alcalins contiennent des antioxydants qui aident à lutter contre les radicaux libres dommageables et à éliminer les toxines. Manger des aliments alcalins non seulement vous aidera à enlever la cellulite rapidement et naturellement, mais vous aidera également à avoir l’air plus belle et à vous sentir plus jeune et plus énergique.

4. Augmenter la consommation d’antioxydants

Saviez-vous que certains aliments sont particulièrement riches en antioxydants, quelque chose dont vous avez beaucoup besoin, si vous voulez perdre la cellulite pour de bon. Ces produits riches en antioxydants tels que la poudre de cannelle, les baies et la curcuma devraient être incorporés dans votre alimentation autant que possible. En fait, faites-vous l’habitude de boire 1 cuillère à café de poudre de cannelle dans 1 tasse d’eau chaude et de miel tous les matins et vous avez fini avec votre dose d’antioxydants pour la journée!

5. Débarrassez-vous du sel raffiné

Le sel raffiné est un condiment maléfique que les gens d’aujourd’hui consomment en niveaux dangereux. Dépouillé de ses nutriments et de ses minéraux, le sel raffiné est terrible pour la cellulite, car il déshydrate le corps et augmente l’apparence de la cellulite.

6. Exercice

Il faut faire de l’exercice une partie sérieuse de votre style de vie, en particulier des exercices tels que des squats, des fentes et autres exercices de musculation pour les jambes pour réduire l’apparence de la cellulite sur les cuisses. L’exercice tonifiera vos muscles et rendra votre peau plus ferme, lissant la cellulite. L’exercice peut également vous aider à perdre l’excès de graisse corporelle qui réduit également automatiquement la quantité de cellulite. Assurez-vous de transpirer beaucoup pendant l’exercice pour éliminer plus de toxines aussi!

7. Buvez une bonne eau

Tout le monde souligne l’importance de l’eau potable, mais personne ne vous dit vraiment que le type d’eau que vous buvez fait toute la différence pour votre santé! Vous devez boire beaucoup d’eau oxygénée, pas d’eau minérale ou de l’eau du robinet. L’eau oxygénée est de l’eau qui contient de l’oxygène, la façon naturelle dont elle se trouve dans la nature, comme dans les sources et les chutes d’eau. L’eau du robinet a non seulement été transformée artificiellement et a été désodorisée chimiquement, mais elle contient aussi des choses désagréables comme des pesticides. Procurez-vous un ozonateur d’eau et buvez beaucoup d’eau oxygénée, qui s’est révélée anticancéreuse, antiseptique et présente des propriétés détox étonnantes pour favoriser la santé, la beauté et le bien-être mental.

8. Brossage à sec

Il s’agit d’une pratique d’autosoins pour la peau qui a été utilisée depuis des années, mais qui devient de plus populaire. Le brossage de la peau à sec implique de brosser fermement avec brosse à poils naturels tout le corps avec des mouvements circulaires vers le cœur. C’est très efficace pour lutter contre la cellulite, car cela stimule la peau et encourage le flux sanguin vers la peau, tout en exerçant une pression sur la cellulite sous la peau. Les personnes qui pratiquent régulièrement le brossage à sec sont connues pour leur peau jeune et belle. Beaucoup de personnes atteintes de cellulite rapportent d’excellents résultats après avoir incorporé un brossage dans leur routine prébain quotidienne.

9. Massage des tissus profonds

Vous pouvez faire un massage des tissus profonds sur vos cuisses en utilisant une huile naturelle pure avec une consistance épaisse comme l’huile d’avocat et pénétrer fermement avec un bon massage. Vous pouvez également envisager d’investir dans un masseur pour faciliter l’application d’une pression constante sur les zones de cellulite sans trop fatiguer vos mains trop rapidement.

10. Utilisez un gommage au café naturel

Si vous êtes familiarisé avec la cellulite, vous devez également connaître le gommage de café toujours populaire pour la cellulite qui a été un remède sensationnel pour de nombreuses personnes souffrant de cellulite. Non seulement ce gommage a une odeur incroyable, mais il a également des bienfaits merveilleux pour la peau qui aident à exfolier, à lisser et à réduire la cellulite.

La meilleure partie, c’est que vous pouvez faire ce mélange de marc de café naturel anti-cellulite à la maison!

Trouvez la recette ici:

Comment préparer un gommage au café pour faire disparaître la cellulite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *