Comment Perdre La Cellulite Sur Les Jambes Définitivement

Comment perdre la cellulite sur les jambesJ’ai fait des recherches et j’ai expérimenté avec de nombreuses façons pour se débarrasser de la cellulite sur les jambes et je suis prête à vous dire toutes les astuces.

Dans cet article, je vais montrer comment perdre la cellulite sur les cuisses naturellement et une fois pour toutes, mais d’abord nous allons parler de pourquoi et comment la cellulite se forme en premier.

La cellulite se produit lorsque la graisse sous la peau pousse sur le tissu conjonctif. Le tissu conjonctif qui se trouve sous votre peau est comme une toile.

Le problème est que « les toiles » de chacun sont différentes, donc vous pourriez être sujettes à une cellulite plus sévère à cause de votre génétique.

Un bon indicateur de votre prédisposition à la cellulite est de vérifier les jambes de votre maman. Si elle a une texture en peau d’orange, vous serez probablement en danger aussi.

Les bonnes nouvelles sont que la cellulite peut être traitée et même entièrement réduite en mettant quelques pratiques en place.

Comment se débarrasser de la cellulite sur les jambes et des cuisses

Même si la composition de votre peau peut contribuer à l’apparition de la cellulite, la racine du problème est généralement un mode de vie malsain.

Bien sûr, plus vous avez de graisse corporelle alors plus elle va pousser contre votre peau, provoquant une apparence grumeleuse et bosselée. Cela signifie que pour perdre sa cellulite, cela va nécessiter un certain travail de votre part.

L’alimentation, l’exercice et une bonne hydratation sont les seuls moyens véritables pour enlever la cellulite efficacement. Heureusement, il existe d’autres solutions temporaires, je vais aborder plus tard. De cette façon, vous pouvez réduire l’apparence de la cellulite pendant que vous travaillez pour l’éliminer complètement!

Alimentation saine

Avoir une alimentation saine fera des merveilles dans la réduction de l’apparition de la cellulite sur vos jambes.

Ceci est la première (et plus importante) étape en ce qui concerne l’élimination de cette condition.

Se débarrasser de l’excès de graisse grâce à une alimentation plus saine va certainement vous apporter des résultats. De plus, les vitamines et les nutriments dans les aliments sains et naturels que vous allez manger offriront des bienfaits supplémentaires à votre peau.

Quand les gens viennent me voir pour des conseils pour améliorer leur régime alimentaire, je commence avec ces 3 règles de base:

  • Éliminer les aliments transformés
  • Dire non au sucre
  • Réduire l’apport en glucides

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte des dégâts que les 3 choses ci-dessus font à votre corps. Trop de sucre, fausse nourriture et mauvais glucides rendent votre corps lent et peuvent vous faire gagner du poids facilement. Avouons-le, les aliments transformés sont pleins de mauvais ingrédients. Ils sont chargés avec des produits chimiques, des faux ingrédients et presque pas de nutriments.

En ce qui concerne le sucre, je l’évite complètement dans mon alimentation. Le sucre se cache en tonnes d’aliments où vous ne pourriez même pas penser comme votre crème à café, la sauce tomate, et même les collations « saines » au granola. Pourquoi le sucre est-il si mauvais? Eh bien, il est plus addictif que la cocaïne et il fait fluctuer les niveaux de sucre dans le sang dans un cycle de pic et de crash qui est incroyablement difficile à briser.

En ce qui concerne les glucides, c’est plutôt une mise en garde que je fais parce qu’on ne peut pas éviter complètement les glucides, juste être plus conscients du type que vous mangez. Évitez les choses comme le pain blanc, les céréales, les pâtes et autres. Tout ce qui est «blanc» est probablement mauvais pour vous et plein de farine blanchie. Au lieu de cela, vous aurez envie de manger des glucides complexes comme les patates douces ou le quinoa. Un excellent système pour déterminer si un aliment contenant des glucides est bon ou mauvais est en consultant son index glycémique.

Changer votre alimentation peut sembler très difficile au premier abord, mais c’est le seul moyen pour vraiment diminuer la cellulite une fois pour toutes. Il y a quelques crèmes et tactiques supplémentaires qui peuvent aider à réduire l’apparence de la cellulite temporairement, mais seulement une bonne alimentation la fera disparaître complètement.

Exercice physique

L’exercice est une autre tactique intégrale pour éliminer la cellulite pour toujours. Comme vous le savez, l’exercice brûle des calories, réduit la graisse, et augmente la masse musculaire. Toutes ces choses vont aider à combattre la cellulite efficacement. Brûler des calories et la graisse vous permettra de perdre du poids. Comme la graisse est tranquillement remplacée par le muscle, votre peau aura une bien meilleure apparence plus jeune.

Incorporer 30 à 60 minutes d’exercice d’intensité modérée quelques jours par semaine vous mettra sur la bonne voie. Si vous êtes nouveau à l’exercice, vous pouvez commencer lentement en marchant chaque jour.

À mesure que vous devenez plus à l’aise, essayer d’augmenter un peu le rythme. Je sais que lorsque j’ai commencé à faire de l’exercice j’étais un peu débordé et je ne savais pas quoi faire et le programme que je vais vous montrer à la fin de l’article va vous aider à commencer.

S’hydrater

Votre peau aime quand vous buvez de l’eau! S’hydrater efficacement va garder la peau claire et fournit l’humidité dont la peau a besoin pour être à son meilleur. Pas assez d’eau va la rendre d’apparence sèche, squameuse et ridée, ce qui rend votre cellulite encore pire!

C’est donc un bon truc pour faire partir la cellulite légèrement.

Selon UW Health, « … les cellules de la peau, comme toute autre cellule dans le corps, sont constituées d’eau. Sans eau, les organes ne vont certainement pas fonctionner correctement ou à leur meilleur ». Vous devriez viser à consommer au moins 8 verres d’eau par jour. Encore plus si vous faites une bonne séance intense d’exercice.

L’hydratation est extrêmement importante pour votre corps en général. Votre corps va absorber toute l’eau qu’il peut obtenir et souvent il n’y en a pas assez pour votre peau. Voilà pourquoi il est si important de s’hydrater efficacement. Je remarque une différence dans ma peau en quelques jours quand je sais que je suis bien hydraté.

Maintenant que vous savez comment éliminer vraiment la cellulite par l’alimentation, l’exercice et l’hydratation, je veux partager un moyen simple, pour réduire l’apparence de la cellulite dès maintenant.

Faire un gommage café

Le café est un incontournable pour la plupart d’entre nous. Je ne peux pas commencer mon matin sans un bon café. Quand j’ai découvert que je pouvais aussi l’utiliser comment traitement anticellulite naturel, j’ai été très excité. La caféine est l’ennemi numéro un de la cellulite. La caféine aide à la resserrer et fournit des antioxydants très bénéfiques pour la peau.

Le café agit également comme un exfoliant pour la peau, aide à éliminer les particules mortes et aider la peau à avoir l’air plus fraîche et saine. Ce que j’aime de cette solution pour cellulite est que vous pouvez la faire à la maison. De plus, j’ai découvert que cette recette maison est bien plus efficace qu’une crème anticellulite achète au magasin.

Voici les ingrédients de la recette :

  • 1 tasse de marc de café
  • 6 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
  • 3 cuillères à soupe de sel de mer ou de sucre

Mélanger les ingrédients dans un pot, puis appliquer à la main ou avec un pinceau sec et faite un massage doux. L’huile de noix de coco va aider à hydrater la peau. Le sel de la mer donne une exfoliation ajoutée tandis que le café injecte dans la peau de la caféine et des antioxydants. Masser ce trio d’ingrédients contribuera à stimuler la circulation sanguine et va vous donner une peau lisse et ferme.

Conclusion

Alors qu’est-ce que vous en pensez? Êtes-vous prête à vous débarrasser de la cellulite sur les jambes une fois pour toutes? Vous avez appris comment bannir la cellulite pour toujours avec un régime sain, de l’exercice et une bonne hydratation. Si vous avez besoin des tactiques pour cacher la cellulite en attendant, essayez le gommage au café maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *