Comment Perdre La Cellulite Sur Le Ventre Définitivement – 9 Méthodes

Perdre la cellulite sur le ventre

Avez-vous déjà passé un été en évitant votre bikini préféré à cause de la cellulite sur le ventre?

Êtes-vous curieuse de découvrir la raison derrière ces fossettes sur le ventre et comment j’ai réussi à m’en débarrasser une fois pour toutes?

Certaines personnes croient que la cellulite du ventre est le résultat de l’âge. J’étais une de ces personnes jusqu’à ce que je commence à me demander pourquoi et à réfléchir à ce qui a vraiment changé avec moi. Je voulais découvrir la vraie raison derrière cette cellulite frustrante et pourquoi elle est apparue du jour au lendemain.

Ces bosses qui ressemblent à une peau d’orange sont appelées de la cellulite, et cela n’a normalement rien à voir avec votre âge (même une jeune femme peut en avoir). Cela est souvent lié à son poids et à la structure de la peau. La bonne nouvelle est que la cellulite est non seulement évitable, mais aussi traitable.

Voici 9 conseils pour réduire la cellulite du ventre naturellement :

Comme je l’ai mentionné, la bonne nouvelle est que la cellulite peut être évitée et traitée avec les bons outils et tactiques. Aujourd’hui, c’est votre jour de chance parce que j’ai rassemblé 10 de mes meilleurs conseils pour éliminer la cellulite efficacement.

# 1 Avoir une diète équilibrée

Le meilleur conseil que je peux donner pour l’élimination active et la prévention de la cellulite est de commencer une alimentation saine. Vous voudrez inclure plus de fruits et légumes et commencer à éviter les aliments frits, le sucre et l’alcool. Les protéines de qualité devraient être une partie essentielle de votre régime. La protéine fournit des acides aminés importants pour la santé qui sont essentiels pour combattre la cellulite.

# 2 Rester bien hydraté

Il est vital de boire beaucoup d’eau pour s’assurer que les toxines sont toujours éliminées rapidement de votre système. Vous pouvez toujours savoir si vous êtes hydraté en utilisant la méthode de la couleur de l’urine. La règle simple, plus l’urine est claire, plus vous êtes hydraté. J’aime commencer ma journée avec un énorme verre d’eau chaque matin.

Récemment, j’ai ajouté du citron à mon eau aussi. L’eau au citron a une tonne de bienfaits étonnants, ce n’est pas seulement limité à l’amélioration de la cellulite.

# 3 Exercice

Les routines d’entraînement aideront à réduire la graisse corporelle et à brûler des calories. Assurez-vous de ne pas vous concentrer uniquement sur le cardio cependant. Vous devriez intégrer des exercices de musculation. Ces exercices renforceront les tissus musculaires qui aident beaucoup à réduire la cellulite.

Je suggère de choisir des exercices qui ciblent les zones problématiques des jambes et cuisses telles que les squats, les fentes et de la randonnée. Ceux-ci vont attaquer vos fessiers, cuisses et ischio-jambiers, aidant à éliminer la cellulite de ces zones plus rapidement.

# 4 Crèmes

Il existe une grande variété de crèmes anti-cellulite sur le marché et cela peut être difficile de savoir laquelle choisir. Mon avis personnel? Visez les crèmes qui sont naturelles, organiques (bio) et hydratantes.

Il est également bon d’utiliser une crème pour la cellulite qui a de multiples bienfaits comme un gommage au café. Le café contient des antioxydants et a l’avantage supplémentaire d’agir comme un exfoliant pour la peau, va aider à l’élimination des cellules mortes et va faire paraître la peau plus tonique.

# 5 Massages Anti-Cellulite

Lors de l’application d’une crème, huile ou gommage, vous devez l’appliquer dans un mouvement de massage. En général, vous devriez être à la recherche d’obtenir un massage des tissus profonds sur les zones touchées. Cela fonctionnera plus efficacement pour supprimer la cellulite du ventre.

# 6 Faire du yoga

Le yoga est très bénéfique, car il améliore la posture qui est bénéfique pour le flux lymphatique à travers les canaux lymphatiques. Il existe même des routines d’exercices anti-cellulite qui ciblent les zones les plus sujettes à la cellulite. Je recommande de faire de l’exercice (ou du yoga) trois jours par semaine.

# 7 Wraps pour le corps

Si vous avez besoin d’accélérer les résultats, que devez-vous faire? Je vais vous donner un autre petit truc si vous avez besoin de quelques résultats rapides. C’est ce qu’on appelle un wrap ou un enveloppement corporel.

Envelopper la région d’estomac aidera spécifiquement à cibler cette zone en augmentant la quantité de chaleur et en aidant à éliminer plus rapidement les cellules adipeuses indésirables. Lorsque vous utilisez un wrap minceur, vous pouvez instantanément hydrater et lisser la cellulite dans la zone touchée.

Les wraps ne sont pas une solution par eux-mêmes pour éliminer la cellulite du ventre définitivement. Cela peut donner des résultats trompeurs à court terme en raison de ses effets sur la surface de la peau. Ce n’est donc pas une méthode définitive, mais cela donnera des résultats rapides et temporaires au besoin.

# 8 Suppléments

Il est possible d’augmenter sa consommation d’acides aminés en prenant des suppléments sous forme de comprimé ou de poudre. La poudre est disponible en différentes saveurs et peut également vous aider à augmenter votre consommation d’eau.

# 9 Arrêter de porter des talons

Porter des talons désactive le muscle grand glutéal et les ischio-jambiers ce qui les empêche de fonctionner comme ils le devraient. Cela conduit à long terme à une atrophie musculaire dans ces zones où les cellules adipeuses finissent par rester immobiles et inactives.

Mes secrets pour enlever la cellulite du ventre :

La persévérance est la clé quand il s’agit de réduction de la cellulite. Tout comme tout le reste de la vie, vous devez travailler dur pour obtenir de bons résultats. Ne choisissez pas seulement une de ces méthodes, visent une combinaison pour assurer de meilleurs résultats.

En combinant deux ou plusieurs de ces techniques, leur efficacité va s’additionner et cela va augmenter les chances d’obtenir des résultats et vite.

Pour voir des changements plus rapides, essayez les massages, les crèmes et peut-être un wrap. Pour avoir des résultats permanents, il faut changer son style de vie avec l’alimentation et l’exercice.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *