Recette Pour Perdre La Cellulite En 1 Semaine

anti-cellulite maison pour perdre la cellulite en 1 semaine

On le sait très bien qu’il est extrêmement difficile de perdre sa cellulite parce qu’elle est souvent causée par une accumulation et un gonflement des cellules graisseuses qui se trouvent immédiatement sous la peau. Elle se trouve d’habitude sur les fesses, les cuisses, même parfois sur le ventre et les bras.

Comme il est impossible d’éliminer ou de réduire complètement et à long terme cette accumulation de graisse avec les crèmes, il est pourtant possible de réduire considérablement son apparence en quelques jours avec la recette que je vais présenter un peu plus bas.

Pour s’en débarrasser complètement, je suggère une autre méthode. Vous pouvez voir la méthode en question sur la page d’accueil de ce site (j’ai aussi fait des photos de mes résultats).

Bref, avec la recette complètement naturelle que je vais partages avec vous sous peu, cela va vous donner des résultats rapides pour une occasion spéciale. Pour s’en débarrasser complètement, je suggère l’autre stratégie.

Voici ce dont vous allez avoir besoin pour créer cette lotion maison:

  • Du marc de café frais
  • De l’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco
  • Une cuillère pour mélanger
  • Un petit bol
  • Une tasse à mesurer
  • Un four à micro-ondes

Commencez par mélanger le marc de café avec environ un quart de tasse d’huile d’olive ou de noix de coco (vous pouvez en utiliser plus si vous le désirez) dans un bol de votre choix (assez petit). Mélanger correctement le tout.

Il faut ensuite placer le mélange au micro-ondes pendant quelques secondes (environ 15 secondes) pour faire chauffer légèrement.

Il suffit ensuite d’appliquer le mélange obtenu directement sur les cuisses et les autres endroits atteints de cellulite.

Il est préférable de rester allongé avec cette lotion pendant quelques minutes pour évier que cela tombe.

Vous pouvez effectuer un léger massage pendant ce temps pour faire pénétrer la caféine et l’huile dans la peau et ensuite attendez encore 5 minutes.

Pour finir, il suffit de rincer la lotion avec de l’eau.

Comment cela fonctionne-t-il pour faire enlever/diminuer la cellulite aussi peu de temps ?

La caféine fait resserrer la peau et lui donne un aspect plus ferme, cela augmente aussi la circulation sanguine. La caféine est présente dans toutes les crèmes anti-cellulite vendues en magasin. Ce mélange est donc un substitut efficace et peu coûteux aux autres crèmes.

Je conseille de réappliquer ce mélange au moins deux fois par jour pendant 7 jours.

Ceci n’est pas une solution définitive pour la cellulite, cela ne fait que réduire son apparence temporairement. Par contre, c’est une méthode rapide et efficace pour y arriver.

Pour avoir des résultats permanents et à long terme, il y a un programme d’exercices pour les jambes qui m’a donné des résultats très impressionnants en moins de 30 jours.

Vous pouvez vous procurer ce programme et aussi voir les résultats que j’ai obtenus sur la page d’accueil de ce site.

Bonne chance et n’abandonnez pas… la lutte contre la cellulite peut être gagnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *