Comment Perdre Sa Cellulite En 2 Semaines Ou Moins

Comment perdre sa cellulite en 2 semaines vite

C’est souvent une source d’embarras, mais saviez-vous que presque toutes les femmes ont un certain niveau de cellulite?

Peu importe le poids, environ 8 femmes sur 10 ont de la cellulite qui les gênent et les gardent timides pendant la saison bikini.

Même s’il semble difficile de s’en débarrasser, voire impossible, je vais expliquer dans cet article comment perdre sa cellulite en 2 semaines ou moins avec une variété de remèdes maison simples et efficaces.

Oui, il est possible de l’éliminer complètement en suivant la bonne méthode.

J’ai réussi à perdre toute ma cellulite naturellement!

Voici mes résultats:

Enlever la cellulite (résultats avant et après)

Cliquez ici pour voir la méthode complète que j’ai suivi

De manière générale, tous les cas de cellulite sont causés par une perte d’élasticité de la peau, une la diminution du flux sanguin ou une atrophie des muscles. Par conséquent, tout ce qui améliore un de ces deux facteurs peut aider à se débarrasser de la cellulite. L’accumulation de toxines dans le corps peut également être un contributeur important.

Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour enlever sa cellulite rapidement et simplement en moins de 2 semaines:

Brossage à sec

Même si vous ne souffrez pas de cellulite sévère, le brossage de la peau est un must! L’effet du massage quotidien est tonifiant et rend la peau douce et radieuse. Cette méthode stimule le rajeunissement cellulaire de la peau et aide à améliorer le flux lymphatique. Si système lymphatique fonctionne de façon optimale, alors il va naturellement éliminer les toxines du corps, et c’est une partie importante à prendre en compte pour éliminer sa cellulite naturellement.

Voici la meilleure façon pour commencer le brossage de la peau:

  • Utilisez une brosse à poil long et poils naturels.
  • Avant de prendre une douche, brossez avec des mouvements circulaires et fermes tout le corps.
  • Après la douche, couvrez votre peau d’huile de coco.
  • Répéter tous les jours.

Cela peut prendre quelques jours pour que la peau s’habitue au brossage. Ne soyez pas trop inquiète si la peau est un peu rouge au début, juste brossez plus doucement la prochaine fois et votre peau va s’adapter progressivement. Quoi que vous fassiez, continuez ! Les résultats ne sont pas toujours instantanés, mais visibles en moins de 1 semaine.

Gommages au cafégommage café cellulite

Comme la plupart d’entre nous le savent, le café est revigorant ! Il est également stimulant pour la peau, car il peut améliorer le flux sanguin quand on l’utilise par voie topique. La bonne nouvelle est qu’un gommage au café est incroyablement simple à faire et complémente la brosse à sec très bien. C’est aussi un remplaçant efficace et naturel pour la crème anti-cellulite.

Voici encore une autre excellente façon de profiter d’une tasse de café le matin:

  • Après avoir utilisé la cafetière, verser le marc de café dans une tasse ou un pot et le mettre près de la douche pour l’utiliser au besoin.
  • Après le brossage à sec, entrez dans la douche et massez les jambes et les zones de cellulite avec le marc de café pendant quelques minutes.
  • Douchez normalement et appliquez de l’huile de noix de coco à la fin.

La sensation est vraiment énergisante et les résultats sont immédiatement apparents dans la réduction de la cellulite. C’est un peu salissant, cependant, ce qui rend ce traitement parfait à faire dans la douche.

Huile d’olive et de genévrierhuile essentielle cellulite

Le massage est une excellente façon de se détendre et d’améliorer la circulation. Pour diminuer sa cellulite, l’ajout de quelques huiles à cette routine peut faire une grande différence.

Voici un excellent moyen de tirer le meilleur parti de cette technique:

  • Ajouter une goutte d’huile essentielle de genièvre pour chaque deux cuillères à soupe d’huile d’olive.
  • Massez la peau affectée par la cellulite, en utilisant des mouvements circulaires.
  • Répétez plusieurs fois par semaine, de préférence après l’exercice ou le matin.

Prenez note, cependant, que le genévrier peut être énergisant donc ce n’est pas la meilleure idée de l’essayer juste avant de dormir!

Exercice

Il semble que le remède à tout implique toujours de faire plus d’exercice. La cellulite n’est pas une exception, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligé de vous s’inscrire dans une salle de sport ou commencer un entraînement intense pour voir des résultats. Il semble que les femmes qui ont des emplois de bureau sont les plus susceptibles de souffrir de la cellulite parce que l’inactivité physique diminue la masse musculaire et empêche un débit sanguin suffisant dans les cuisses.

Prenez quelques minutes supplémentaires chaque jour pour vous lever et vous promener. C’est aussi simple que cela : faire circuler le sang régulièrement est simple et efficace pour réduire l’apparence de la cellulite.

Pour toutes les personnes qui sont déjà sur un programme de remise en forme, prenez le temps après l’exercice d’utiliser des huiles de massage dans les zones touchées par la cellulite. L’amélioration du flux sanguin causée par l’exercice aide les crèmes à absorber encore mieux pour obtenir de meilleurs résultats.

Suivre ces étapes va sûrement aider à réduire et enlever la cellulite en 2 semaines et très vite.

Pour avoir des résultats plus rapides et permanents, je vous recommande un programme d’exercice spécifique pour la cellulite que j’ai essayé.

Cliquez ici pour le découvrir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *