Reductin Cellulite Avis – Comprimés Pour Éliminer La Cellulite

Reductin avis cellulite

J’ai récemment entendu parler des comprimés pour éliminer la cellulite Reductin. Ce produit est supposément tout naturel et prétend diminuer la cellulite à tous les niveaux efficacement.

Voici mon avis sur Reductin, ces « pilules miracle ».

Une pilule pour traiter la cellulite semble trop beau pour être vrai. N’est pas?

Les ingrédients

La formule Reductin est un mélange entièrement naturel et exclusif d’herbes et d’autres éléments nutritifs. À en juger par la liste des ingrédients, ces pilules semble être un produit prometteur.

Voici la composition par comprimé :

  • phosphate dicalcique – 140,50 mg
  • cellulose microcristalline – 123 mg
  • bourrache GLA encapsulé – 121,95 mg
  • extrait de Reine des Prés – 100 mg
  • extrait de Curcuma Meriva – 100 mg
  • extrait de Bardane – 50 mg
  • extrait de Marron d’Inde – 50 mg
  • extrait de Fragon – 50 mg
  • extrait d’orthosiphon – 50 mg
  • superoxyde dismutase – 20 mg
  • stéarate de magnésium – 16 mg

La plupart des ingrédients semblent être des extraits de plantes, donc je ne crois pas que ce produit pourrait être dangereux.

Le prix

Les clients sont invités à prendre 2 à 4 comprimés par jour. La gravité de la cellulite détermine la durée du traitement. Pour la cellulite moyenne, on recommande aux femmes de prendre trois capsules par jour pendant 90 jours, suivies d’un « régime de maintenance » d’une capsule par jour pendant 90 jours. Ils sont ensuite invités à répéter le cycle de 90 jours avec trois pilules par jour. Bien sûr, la cellulite plus sévère nécessite des traitements plus intensifs.

Le prix de 40 pilules Reductin est d’environ 19,99 €.

Utiliser Reductin pendant trois mois coûte environ 179 € selon mes calculs. (4 pilules par jour x 90 jours)

Les résultats

Reductin élimine vraiment la cellulite naturellement? À mon avis, la réponse est claire que non. Reductin prétend réduire la cellulite, mais ne peut pas la guérir complètement. Il n’est pas surprenant que les sites Web qui vendent Reductin offrent une collection de témoignages écrits et vidéo impressionnants de femmes qui sont ravis des résultats après avoir pris le produit. Également avec des photos avant et après pour nous convaincre. Mais attendez-vous à quelque chose de moins?

Reductin a même été testé par des magazines. Ils confirment avoir vu moins de fossettes en quelques semaines, mais cela a également provoqué de fortes crampes attribuées à ces comprimés.

Quelques études sur ce type de comprimés pour la cellulite ont conclu que l’ingestion quotidienne de ces suppléments réduit considérablement la cellulite en moyenne de 45% en 47 jours. Les chercheurs ont souligné également que les effets à long terme de ce type de produits sont inconnus.

Le verdict

J’aime que Reductin soit un produit tout naturel en théorie (si vous voulez considérer les extraits de plantes comme naturels). J’aime aussi utiliser des herbes et d’autres ingrédients avec des propriétés anti-cellulite éprouvées. Mais autant que j’aime pouvoir traiter la cellulite avec une pilule, je ne peux pas recommander ce produit. Voici pourquoi.

Lorsqu’un fabricant regroupe un ensemble de suppléments de cette manière, vous risquez que tous les ingrédients ne vous conviennent pas. Vous feriez mieux d’introduire ces ingrédients un à la fois afin que vous puissiez observer les effets positifs ou négatifs. De cette façon, vous avez plus de contrôle sur la qualité des ingrédients.

Le fabricant conseille de vérifier auprès de votre médecin avant de commencer le traitement, mais la plupart des médecins n’ont pas une compréhension efficace des remèdes à base de plantes et de plantes médicinales. Une meilleure option est de consulter un professionnel de la santé agréé qui est formé à l’utilisation traditionnelle d’herbes, comme un acupuncteur ou un médecin spécialisé dans la médecine traditionnelle chinoise.

Reductin utilise une approche unique qui devrait convenir à tout le monde pour traiter la cellulite. Pourtant, comme vous allez le découvrir sur mon site la cellulite n’est pas une question individuelle. La cellulite de chaque femme a ses propres causes distinctes et, par conséquent, son propre remède distinct. Si nous ne traitons pas les vraies causes, nous ne trouverons pas une véritable solution durable au problème. C’est pourquoi une pilule comme Reductin ne peut pas éliminer la cellulite ou l’empêcher de revenir.

Conclusion

Ce produit existe seulement parce que beaucoup de femmes recherches une solution rapide et facile pour leur cellulite. Même si ces produits sont inefficaces, ils se vendent quand même.

À mon avis, je recommande d’économiser votre argent et ne pas acheter Reductin et utilisez-le plutôt pour acheter par exemple des aliments nutritifs et peut être commencer un entraînement physique. Votre corps vous remerciera et c’est beaucoup plus efficace pour perdre sa cellulite définitivement. Lisez mes autres pages sur ce site pour découvrir comment j’ai perdu ma cellulite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *