Régime Anti Cellulite Minceur

Régime anti cellulite

L’astuce pour vaincre la cellulite ?

Connaître quels sont les bons aliments anti cellulite à manger. Voici quelques règles à inclure dans votre régime anti cellulite qui vous aideront à apprendre ce qu’il faut manger et ce qu’il faut éviter.

Il n’y a pas de solution unique ou miracle pour diminuer ces fossettes sur les cuisses. Il y a été cependant éprouvé qu’un régime et de l’exercice peuvent faire des merveilles pour réduire l’apparence de la cellulite.

Je vais vous présenter la vérité sur les aliments et les habitudes alimentaires saines, que vous pouvez adopter pour zapper cette graisse embêtante pour de bon. Essayez ces huit solutions alimentaires simples pour vous mettre sur la bonne voie.

Planifier les repas et les collations

Suivre un plan régulier quotidien entraîne votre cerveau quand c’est le temps de manger ou non, de sorte que vous êtes moins susceptible de grignoter entre les repas.

Ce sont ces collations imprévues qui ont tendance à vous faire trébucher parce qu’ils sont souvent riches en calories et en sucre.

Pas de farine blanche

Au moins deux études ont montré que les personnes qui mangent plus de grains entiers ont moins de graisse sur le ventre que ceux qui mangent moins de glucides complexes (oui, vous pouvez avoir de la cellulite autour de l’abdomen aussi).

Avec la variété de produits à grains entiers sur les tablettes des magasins aujourd’hui, il est plus facile que jamais d’éviter les produits raffinés.

La teneur élevée en fibres dans le pain de blé entier et les pâtes vous aide à rester rassasié plus longtemps, de sorte que vous mangez moins à long terme. De plus, manger moins de farine blanche fait partie de tout régime rapide minceur.

Se faire ami avec les graisses

Cela peut sembler contre-intuitif, mais croyez-moi : pour perdre de la graisse, vous devez surmonter la phobie de graisse. Les graisses saines, comme les noix, les graines, l’avocat et l’huile d’olive peuvent effectivement aider à perdre du poids (et la cellulite).

Ils fournissent de la saveur, la texture et un sentiment de satisfaction dans son menu régime amaigrissant, toutes les choses dont vous avez besoin si vous voulez vous en tenir à un régime alimentaire sain.

« Tricher » de la bonne manière

Le concept de triche un jour est bien établi dans la plupart des régimes pour maigrir. Manger ce que vous voulez pour une journée peut ajouter jusqu’à des milliers (oui, des milliers) de calories supplémentaires. Cela peut également rendre plus difficile de se remettre sur les rails le lendemain, quand votre cerveau a une gueule de bois après ce gâteau au chocolat.

Au lieu de faire des folies pour une journée entière, je recommande de vous limiter à un seul repas « préféré » chaque semaine. Planifiez-le, profitez-en, et aussi longtemps que cela arrive juste une fois par semaine, vous n’allez pas casser la banque de calories.

Concentrez chaque repas sur un seul ingrédient vedette

Ajouter dans l’assiette trop de goût ou arômes peut déclencher la production d’hormones induisant la faim qui peuvent contribuer à trop manger sans le réaliser.

Au lieu de cela, gardez une saveur simple, mais faites-la ressortir : essayez des épices comme le poivre concassé rouge, le paprika et la poudre de chili, qui contiennent toutes la capsaïcine, un composé qui peut augmenter la satiété et vous aider à manger moins.

Vous n’aimez pas ce genre d’épices ? Essayez alors ces épices savoureuses sur votre aliment anti cellulite préféré, comme le cumin, le curcuma ou la coriandre.

Végétarien un jour par semaine

Une étude récente a constaté que les personnes qui mangeaient le plus de viande étaient environ 27 pour cent plus susceptibles d’être obèses et 33 pour cent plus susceptibles d’avoir une obésité abdominale (graisse dangereuse qui accumule autour des organes dans votre abdomen et augmente votre risque des maladies du cœur) que les personnes qui mangeaient le moins de viande.

Ils ont également consommé en moyenne plus de 700 calories par jour.

Pratique et concentration

La pratique est nécessaire pour garder une alimentation saine. Essayez cet « exercice » : Chaque fois que vous vous abstenez de manger quelque chose que vous ne devrez pas le faire, vous renforcez votre contrôle. En continuant ainsi, c’est plus probable que la prochaine fois que vous êtes tenté, vous résister à l’envie.

Avoir une alimentation anti cellulite ne signifies nécessairement suivre des règles strictes difficiles pour un court moment et ensuite abandonner. C’est plus un changement de style de vie à long terme en incorporant ces huit règles nutritionnelles vues un peu plus tôt.