Remèdes Contre La Cellulite Des Cuisses Naturels et Efficaces

remède contre la cellulite maison

Voulez-vous vous perdre naturellement la cellulite des cuisses, aussi connue sous le nom de « peau d’orange » ? Vous n’êtes pas seule. Quatre-vingt-dix pour cent des femmes ont une certaine forme de la cellulite et il semble que se débarrasser de la cellulite est le problème de beauté n ° 1 des femmes.

Avant de vous présenter les remèdes contre la cellulite maison les plus efficaces, voici quelques informations importantes à son sujet :

Qu’est-ce que la cellulite ? Et puis-je vraiment l’éliminer complètement?

La cellulite est un amas concentré de cellules graisseuses qui a commencé à gonfler dans la couche intermédiaire de la peau pour créer une surface bosselée sur la peau.

Jusqu’à récemment, il a été pensé que rien ne pouvait être fait pour se débarrasser de la cellulite.

Cela a changé avec un nouveau traitement au laser appelé Cellfina, qui peut éliminer la cellulite chirurgicalement. Les résultats sont impressionnants, mais la procédure est très coûteuse. Mais ce n’est pas la seule option disponible. Il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour perdre la cellulite naturellement, mais qui donnent aussi les mêmes résultats.

Si vous ne voulez pas dépenser une fortune ou utiliser des traitements anti-cellulite invasifs, il existe des techniques que vous pouvez mettre en pratique pour enlever la cellulite. La cellulite progresse sur quatre étapes et plus tôt vous commencez à traiter votre cellulite, plus vous aurez de succès et les résultats seront rapides.

Le meilleur remède contre la cellulite, est de renforcer et hydrater les cellules de votre corps et le tissu conjonctif de la peau.

La cellulite peut ne pas disparaître complètement du jour au lendemain, mais elle devrait diminuer grandement dans les semaines qui suivent si vous faites des changements de style de vie importants.

Changements de style de vie qui aident à lutter contre la cellulite

  • Évitez les toxines comme l’alcool et les cigarettes, car cela met beaucoup de stress sur le système lymphatique de votre corps. C’est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour votre santé globale, et cela aide à éliminer la cellulite des cuisses également.
  • Améliorez vos habitudes alimentaires … Cela signifie manger beaucoup de légumes verts et de fruits. Les aliments biologiques sont meilleurs, car ils contiennent moins de toxines, par exemple les pesticides.
  • Évitez la malbouffe, les sodas, les aliments transformés, les colorants et les arômes artificiels et les graisses saturées telles que le beurre et les graisses animales. Limiter le sucre et le sel, ce qui aggrave la rétention des liquides.
  • Buvez beaucoup d’eau pour hydrater votre corps et éliminer les toxines. On recommande huit à dix verres par jour. Cela peut aussi être du thé vert ou des tisanes sans sucre.
  • Brossez votre peau tous les jours, de préférence avant de prendre le bain. La meilleure brosse est une avec des fibres naturelles d’agaves. Cette technique simple de massage stimule le flux sanguin et lymphatique, élimine les cellules mortes de la peau et favorise une nouvelle croissance cellulaire. Le brossage de la peau est également peu coûteux.
  • Prenez des suppléments de glucosamine, ce qui aide votre corps à réparer le derme et le tissu conjonctif, un traitement efficace de la cellulite.
  • Maintenez votre poids le plus sain. Les régimes Yo-yo peuvent aggraver la cellulite.
  • Si la cellulite est sévère, évitez les massages haute pression afin de ne pas endommager la fonction lymphatique et la microcirculation. Évitez également les exercices à fort impact.
  • Le massage manuel (palper-rouler) pour le drainage lymphatique est considéré comme un remède bénéfique pour la cellulite.
  • Faire des entraînements régulièrement pour augmenter la masse musculaire sur les cuisses.

Bien que ces traitements naturels ne vont pas donner des résultats instantanément comme un traitement laser, cela va avoir des meilleurs résultats dans le long terme.

Est-ce que les crèmes sont efficaces contre la cellulite?

La plupart des crèmes anti-cellulite contiennent de la caféine qui déshydrate la peau. Cela resserre et lisse la peau pour une amélioration temporaire de l’apparence.

Donc, ces crèmes ne font pas enlever la cellulite, mais ne font que changer l’apparence de la peau temporairement. Certaines crèmes contre la cellulite coûtent cher, et beaucoup des consommatrices sont déçues. Mais si vous voulez les essayer, chercher une crème pour la cellulite avec environ 5% de caféine ou créer la vôtre avec du marc de café.

Le nouvel ingrédient pour lutte contre la cellulite semble être l’aminophylline, qui promet de décomposer les graisses dans les cellules afin qu’elles puissent brûler plus facilement. L’un des produits les mieux évalués, avec de l’aminophylline et de la caféine, est Procellix. Ce produit semble être trop beau pour être vrai, et c’est probablement le cas. Donc, je ne le recommande pas.

Les remèdes qui ne fonctionnent pas contre la cellulite ?

  • Avoir une liposuccion traditionnelle n’aide pas à traiter la cellulite. En fait, cela pourrait rendre le problème plus grave.
  • Les enveloppes corporelles (wraps minceur) promettent de réduire le diamètre de votre cuisse d’un pouce en comprimant le tissu. Cela pourrait fonctionner pour quelques minutes, mais cela n’enlève pas de cellulite des cuisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *