Comment Traiter La Cellulite Sur Les Bras – 5 Trucs

Traiter cellulite bras

Il est assez déplaisant d’avoir de la cellulite sur les hanches, les fesses et les cuisses.

Mais quand une de mes amies a commencé à remarquer de la cellulite sur les bras, elle était vraiment apeurée !

Bien que le bas du corps est l’endroit typique pour la cellulite, elle peut également apparaître sur les bras.

Aujourd’hui, je vais partager 5 conseils sur la façon de se débarrasser de la cellulite sur les bras.

Si vous cherchez un programme complet pour éliminer la cellulite, cliquez ici pour voir le programme que j’ai suivi et mes résultats (il comprends aussi une routine pour les bras)

En tant que femme, la cellulite sur les bras peut être particulièrement dévastatrice pendant les mois d’été.

J’ai beaucoup d’amies qui évitent de montrer les bas parce qu’elles sont tout simplement trop embarrassées. Si vous vivez dans un climat plus chaud, alors avoir la cellulite sur les bras peut être un problème encore plus présent.

N’ayez pas peur cependant, il y a beaucoup de manières de traiter la cellulite sur les bras naturellement. Les méthodes que je présente ci-dessous vous aideront à réduire facilement son apparence et vont contribuer à l’éliminer complètement dans le long terme.

1. Appliquer un autobronzant

Un autobronzant est l’un des moyens les plus faciles et les plus rapides pour atténuer l’apparence de la cellulite. Pour nous les dames à peau claire , la cellulite peut être beaucoup plus perceptible. Un bon autobronzant est l’addition parfaite à votre régime de beauté si vous vous dirigez vers la plage ou à la piscine bientôt. Son application réduira immédiatement l’apparence de la cellulite sur les bras.

Puisque je préfère les produits de beauté naturels, je suggère fortement l’achat d’un produit autobronzant qui est naturel, sans toxines. C’est mieux pour la santé de la peau.

2. Boire beaucoup d’eau

Il est très important de bien s’hydrater ! Pourquoi ? Parce que notre corps aime cela (et ont besoin !) Le corps et la peau plus précisément ont besoin de beaucoup d’eau pour fonctionner à un niveau optimal. Cela n’est pas différent quand il s’agit de la cellulite.

La déshydratation peut dessécher la peau et lui donnera un aspect ridé, grumeleux et vieux. Vous allez immédiatement commencer à réduire la cellulite sur les bras en restant simplement hydraté.

Plus important encore: écoutez votre corps. Une bouche sèche ou une sensation de dessèchement peut être un indice. Une autre bonne tactique est d’essayer de boire de l’eau avant chaque repas. De cette façon, vous pouvez différencier la soif de la faim (qui aidera à perdre du poids aussi!).

3. Utiliser un écran solaire

Si vous vous êtes endormi sur la plage sans votre écran solaire, alors vous comprenez certainement l’importance d’un bon écran solaire pendant une journée au soleil. Je sais que je néglige souvent mes bras, surtout le dos, lors de l’application de la crème solaire.

Si vous essayez d’enlever la cellulite sur les bras alors commencer par protéger la peu est particulièrement important. Selon Women’s Health Mag, les rayons UV peuvent endommager le collagène, ce qui rend la cellulite plus apparente.

4. Un régime alimentaire sain

Bien que le surpoids ne soit pas la seule raison qui peut provoquer la cellulite, c’est l’une des principales causes. Un régime alimentaire sain est essentiel pour avoir une peau plus claire et plus lisse. Commencez par éliminer le sucre, diminuer l’apport en glucides raffinés, éviter les aliments transformés et en introduisant une variété de fruits et de légumes dans vos repas.

Quand il s’agit du choix de légumes et fruits, une variété de couleurs est la clé. En intégrant une grande palette de couleurs sur votre assiette, vous augmenterez la quantité de vitamines, de nutriments et d’antioxydants que votre corps recevra.

5. Commencer l’exercice

Alors que la cellulite est parfois inévitable en raison de la génétique, pour certaines personnes, la perte de poids jouera un grand rôle dans la réduction de la cellulite. Commencer un programme d’exercice complet peut vraiment vous aider à perdre du poids et brûler l’excès de graisses.

Si vous avez été plutôt sédentaire, commencez lentement. Commencez par quelques promenades par semaine et augmentez graduellement le volume et l’intensité.

Cibler les bras avec certains exercices augmentera la taille et la force des muscles et améliorera l’apparence des bras.

Conclusion

Êtes-vous prête à dire au revoir à la cellulite des bras ? Si oui, essayez les étapes ci-dessus pour commencer à réduire et guérir la cellulite dès aujourd’hui.

D’abord, donnez de l’amour à votre peau en la protégeant avec un écran solaire et de l’hydratation.

Ensuite, vous pouvez alléger l’apparence de la cellulite en essayant un autobronzant tout naturel et non toxique.

Enfin, afin d’éliminer la cellulite sur les bras et les cuisses définitivement il est important d’améliorer sa nutrition et commencer à intégrer l’exercice afin de perdre du poids et de réduire la graisse.

Qu’est-ce que vous en pensez ? L’un de ces conseils a-t-il fonctionné pour vous ? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *