Vaincre La Cellulite Définitivement – Possible ou Non?

Vaincre la celluliteLes croyances conventionnelles sur la cellulite permettent des options de traitement très limitées. Combien de fois avez-vous entendu les arguments suivants?

Essayer de vaincre la cellulite est une bataille perdue parce que:

  • La cellulite est génétique. Il faut blâmer maman !
  • La cellulite fait tout simplement partie du processus de vieillissement. Le mieux que vous pouvez faire est de retarder l’inévitable.
  • La cellulite est simplement de la graisse ordinaire. La seule option de la perdre c’est avec un régime et de l’exercice.

La bonne chose à propos de ces allégations est qu’elles sont falsifiables. Il est courant de penser que la science avance quand les scientifiques sont en mesure de prouver qu’une certaine théorie est vraie. Mais « prouver » une théorie vraie est rare. Comme l’explique le physicien théoricien Stephen Hawking, « Peu importe combien de fois les résultats des expériences sont en accord avec une théorie, vous ne pouvez jamais être sûr que la prochaine fois les résultats ne seront pas en contradiction avec la théorie. » Même un grand nombre de preuves peut également soutenir des théories contradictoires.

Mais une théorie peut être réfutée si un seul élément de preuve est incompatible. En conséquence, le progrès scientifique est plus susceptible de se produire quand une théorie est prouvée fausse, et non pas quand elle est prouvée vraie.

Mes expériences avec le brossage à sec contre la cellulite

Brossage à sec contre la celluliteAvant de commencer mon enquête sur la cellulite, je supposais que les experts comme le Dr Oz avaient raison sur la cellulite. Peut-être que je pourrais améliorer son apparence temporairement avec une crème anticellulite, mais une véritable méthode pour enlever la cellulite pour toujours n’existe probablement pas.

C’est à ce moment que j’ai découvert le brossage à sec. Cette méthode est simple et consiste à brosser le corps avec une brosse naturelle dans le sens de la circulation lymphatique. Il est censé augmenter la circulation lymphatique en stimulant les vaisseaux lymphatiques superficiels, ceux situés juste sous la peau. Environ soixante-dix pour cent des vaisseaux lymphatiques sont superficiels, l’idée semblait plausible. Et puisque le brossage à sec n’est pas cher et indolore, j’ai décidé d’essayer cette méthode pour éliminer la cellulite rapidement.

En quelques semaines, j’ai remarqué une amélioration visible dans ma cellulite.

Cette expérience m’a forcé à réévaluer mes idées préconçues sur la cellulite. Si la cellulite est génétique ou normale ou tout simplement de la graisse, comment quelques semaines de brossage à sec ont un effet dramatique sur l’apparence de ma peau?

Autres Succès

J'ai vaincu la celluliteMon expérience avec brossage à sec au début m’a aidé à commencer à m’interroger sur les croyances conventionnelles sur la cellulite. J’ai ensuite continué ma recherche sur les approches alternatives pour traiter la cellulite et j’ai officiellement lancé ce site plusieurs mois plus tard.

C’était il y a quelques années et j’ai ensuite commencé à enquêter sérieusement sur la cellulite depuis.

Depuis lors, j’ai découvert plus de preuves que la guérison de la cellulite est possible. Plusieurs personnes qui ont essayé ces méthodes ont réussi à perdre la cellulite naturellement et c’est un indicateur que le rétablissement de la cellulite de façon complète n’est pas aussi irréaliste que certains soi-disant experts voudraient nous faire croire.

Ces femmes se sont débarrassés de leur cellulite de différentes manières, certaines par l’alimentation, certaines par l’exercice, mais chacune de leurs expériences ont donnée des résultats permanents et c’est l’élément le plus important.

Comment vaincre la cellulite naturellement ? Maintenant que nous savons que c’est possible, nous allons parler de comment s’en débarrasser.