Mon Test 30 Jours De La Ventouse Anti-Cellulite : Avis et Résultats

La semaine dernière s’est terminé mon défi de 30 jours avec la ventouse pour cellulite où moi est quelques-unes de mes amies avons utilisé la ventouse anti-cellulite sur nos corps pendant au moins 10 minutes par jour, 6 jours par semaine.

Voici les faits saillants.

Comment utiliser régulièrement la ventouse

ventouse celluliteJ’ai reçu ma ventouse cellublue il y a quelques mois, mais je ne les utilisais pas régulièrement. La dernière chose que j’avais l’envie de faire au milieu de l’hiver était d’enlever mon pantalon.

J’ai découvert qu’il était recommandé d’utiliser la ventouse dans la douche pendant 10 minutes par jour. Ce petit conseil m’a aidé à l’utiliser plus souvent avec le brassage à sec tout au long de ce test de 30 jours. Moi et mes amies, nous n’avons pas manqué un seul jour. J’ai même hâte d’avoir quelques minutes supplémentaires dans ma douche chaude le matin pour l’utiliser. Je sais que ce n’est pas bon de gaspiller l’eau, mais c’est pour la science. 🙂

À propos des marques sur la peau

Quand mes amies ont utilisé la ventouse sur leurs jambes dans la douche, les lumières brillantes leur ont permis de voir que leur peau avait développé temporairement un motif rouge et blanc, révélant ce que je soupçonne étant des zones de flux lymphatique bloqué.

J’ai trouvé qu’il existe une méthode pour « stationner » la ventouse en un seul endroit pour cibler ces problèmes. J’ai utilisé cette technique sur mes jambes souvent pendant ce dernier mois et je n’ai jamais remarqué une marque après.

J’ai trouvé aussi que ces marques laissées pour certaines personnes sont révélatrices d’une stagnation modérée. Plus d’exercice et des massages devraient améliorer le problème.

Réactions à la ventouse

Sur un forum de discussion, plusieurs femmes ont signalé avoir développé de petites bosses rouges sur leur peau après avoir utilisé la ventouse contre la cellulite. Nous ne savions pas si c’était une réaction de « détox » ou simplement un signe d’irritation de la peau. Dans au moins un cas, les bosses ont cessé d’apparaître après une semaine ou deux.

Les experts de la ventouse affirment que les bosses sont un symptôme de détoxification. Je n’ai pas connu cet effet, car je n’ai presque plus de cellulite, mais c’est semblable à la réaction que j’ai eue lorsque j’ai commencé le brossage à sec pour la première fois de ma vie.

Est-ce que la ventouse anti-cellulite fait disparaître la cellulite?

Bien sûr, c’est la question à se poser. Le défi de 30 jours « éliminer la cellulite avec la ventouse » a-t-il eu un effet visible sur la cellulite?

Une de mes amies dit avoir vu des résultats.

Elle m’a écrit : Pour moi, je n’ai remarqué aucun changement réel avant 2 à 3 semaines. Je peux maintenant utiliser les ventouses avec l’aspiration la plus forte et les fossettes sur mes cuisses ne sont plus aussi visibles. Et je dois te dire que ma cellulite est très visible depuis plus d’un an. Je suis donc assez content de ce que je vois après seulement un mois d’utilisation, mais j’ai peur que si j’arrête la cellulite va revenir.

D’autres personnes ont signalé des résultats similaires sur les forums que j’ai visités.

Comme je n’ai presque plus de cellulite, je n’ai pas remarqué d’effet visible sur ma peau.

Je l’ai déjà utilisé une fois il y a une année quand ma cellulite était très prononcée. Les premiers résultats s’étaient faits visibles après un long 4 semaines. Malheureusement, elle est revenue une fois que j’ai arrêté de l’utiliser pendant l’hiver.

Ainsi, notre défi de 30 jours conclut de la manière dont beaucoup de méthodes traditionnelles contre la cellulite (ex. : les crèmes) ont tendance à faire: des résultats minimes à peine visibles.

Pour la nouvelle cellulite ou dans les cas où la cellulite est légère, quelques semaines ou quelques mois de massages + exercice pourraient être tout ce dont il vous faut pour voir des résultats visibles et permanents.

Pour moi, je vais certainement continuer la méthode qui m’a permis jusqu’à maintenant d’éliminer naturellement ma cellulite. Visitez la page d’accueil de ce blog pour voir le programme que j’ai suivi.

Si vous avez essayé la ventouse cellulite, reportez vos résultats dans la section des commentaires ci-dessous et faites-nous savoir comment cela se passe!

Pourquoi ne pas commencer un défi de 30 jours? Pour d’autres traitements efficaces pour la cellulite, vous pouvez visiter les autres pages de ce blog pour découvrir les autres méthodes que j’ai testées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *