Wrap Minceur Anti-cellulite Fait Maison – Efficace ? Mes résultats

wrap anti-cellulite maison

La cellulite, ces dépôts de graisse qui ressemblent à une peau d’orange directement sous la peau, apparaissent souvent sur les cuisses, les hanches et les fesses. Environ 90% des femmes développeront cette texture sur la peau à un moment donné de leur vie.

Les hommes peuvent aussi développer de la cellulite, mais cela est beaucoup moins fréquent, car ils ont moins de matières grasses autour de leurs hanches et leurs cuisses et ont plus de tissu conjonctif pour soutenir la graisse en place.

La cellulite peut arriver à n’importe qui, même pour une femme qui est mince, mais la génétique et le vieillissement influencent sa sévérité. Les femmes appliquent des crèmes, subissent un traitement au laser, passent sous le bistouri et utilisent des ventouses et autres masseurs dans l’espoir de faire disparaître la cellulite. Aucun de ces traitements n’a vraiment fonctionné pour moi, pour m’aider à complètement perdre ma cellulite.

J’ai également essayé le wrap minceur. Est-ce que cela a fonctionné pour moi? Lisez la suite pour découvrir les résultats.

Les promesses du Wrap anti-cellulite

Les wraps corporels sont vendus pour un traitement à domicile ou pour une utilisation dans un spa.

Vous vous enveloppez dans un produit semblable à un bandage qui a été trempé dans des composés spéciaux, habituellement des minéraux, des vitamines et des herbes, qui promettent de réduire la cellulite.

Certaines procédures promettent une incroyable perte de 6 à 20 pouces de graisse de différentes parties de votre corps.

Ils prétendent également accélérer l’élimination des toxines et des déchets qui rendent la cellulite plus prononcée et nuisent à votre santé en général.

Il est également possible de faire son propre wrap minceur maison à l’aide d’une pellicule de plastique.

Résultats possibles

Certains traitements ou crèmes topiques placés dessous ou imbibés dans l’enveloppe/le wrap peuvent diminuer temporairement l’apparition de la cellulite, surtout si elles contiennent de la caféine, qui a un léger effet de serrage et lissage de la peau.

Il est également possible que les wraps donnent l’illusion de perte de poids à cause de cet effet de serrage, mais cela ne signifie pas que vous perdez la cellulite et n’est pas permanent, car la graisse ne peut pas disparaître sans rien faire (elle doit aller quelque part pour la perdre).

Complications possibles

Une enveloppe corporelle n’est qu’une solution rapide avec des promesses exagérées.

Vous remarquerez peut-être que la cellulite semble un peu moins prononcée immédiatement après un wrap maison, mais ces résultats, s’ils se produisent, s’effacent rapidement et ne sont que temporaires.

Si vous ressentez un rétrécissement temporaire de votre taille ou vos hanches, cela est dû à la perte d’eau, à l’effet tonifiant de la caféine et non pas à une perte de graisse.

Les enveloppes peuvent également couper la circulation normale, ce qui peut être dangereux et n’est sûrement pas bénéfique.

La promesse que les enveloppes / wraps minceur aident à vous débarrasser de votre cellulite en éliminant les toxines est également fausse.

La cellulite ne se produit pas à cause des toxines dans le corps, mais parce que le tissu conjonctif entre la graisse et la peau s’est affaibli en raison de l’inactivité physique, l’âge, l’alimentation, la génétique et les hormones.

Quelle solution pour enlever la cellulite de façon permanente? Allez à la page d’accueil de mon blog pour découvrir la méthode complète que j’ai utilisé pour me débarrasser de ma cellulite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *